Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:59:57

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 2 Janvier 2016 !!!

Démarré par LeDupontesque, 13 Décembre 2015 à 12:45:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

ok ! easy !
on sera tous au taquet le 2, à peine la tête dans le seau.
même pas peur ! :-P
YOLO

LeDupontesque

Tiens, je te conseille cet achat pour te mettre dans le bain.
Ca se lit en une soirée ;)



Nekochan

c'est gentil de vouloir me faire un cadeau de Noël mais pourquoi me gâcher la surprise en me le montrant avant ?  >:D
YOLO

LeDupontesque




Bulle

Je veux bien la dernière place, si possible.
Je connais le jeu de réputation, mais rien d'autre.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Citation de: LeDupontesque le 15 Décembre 2015 à 19:17:28
Tiens, je te conseille cet achat pour te mettre dans le bain.
Ca se lit en une soirée ;)
Je vais essayer de le lire pendant les fêtes
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

ça n'est nullement obligatoire, hein (mais c'est trés sympa à lire). Si je l'avais je vous le prêterais mais pas moyen de le retrouver. Je me demande si je ne l'avais pas emprunté à la bibliothèque à l'époque.

Bulle, ok, table full ;)
Je suis désolé de fermer la table, mais le scénario impose un maximum de 5 joueurs (et les Lois Supérieures de la Jeuderologie aussi )



Coyote

Ô désespoir, ô manque de temps...
Cruelle destinée qui m'empêche de m'adonner à cette réunion incroyable, solennelle et verbeuse !
Je me désabuse et me convulse, ma déception n'a d'égale que mon amertume.
Comment ai-je pu être berné, au point de préférer une dinde au marron à ces aventures époustouflantes !
Je me retire et vous laisse à votre délectation, de ce jeu magnifique et intriguant, flamboyant, subtil, sauvage et habile.
Bonne partie donc, puisque je ne puis en être de manière adéquate. (fait un effet de cape rapiécée, et s'en va l'air faussement hautin)

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

 :D
Nul doute que vous eussiez été, de l'incarnation de l'avatar vancien, l'ultime parangon, très cher. Hélas, il nous faut séant proroger.



Bulle

Super, merci !

Je suis MJ a Lyonesse. Et si c'est dans le même ton, je suis pense que je vais grandement apprécier.
Tu laisses les Bountys en dehors de

LeDupontesque

Ah ben, excellent Lyonesse (le cycle en tout cas, le jeu ne m'avait pas emballé).



Patate

Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Meule

Pour le début d'année 2016, j'aimerai bien maitriser la dernière edition d'INS
Le scénar du bouquin de base, histoire de tester ces nouvelles règles (simples, enfin)

4-5 places dans l'idéal (entre 3 et 6 en tirant un peu sur la corde)

Scratchy

Je me replace en indécis car je ne sais pas encore si je serai disponible ou non ce samedi :(. Par contre, si je suis présent, je suis intéressé par Eclipse Phase ou pour tester INS.

Edit: Disponibilité finale connue que vendredi dans l'après-midi au mieux.
Bulletin m

ysarius

@Meule : si tu montes ta table Eclipse Phase samedi plutot que dimanche et si @Scratchy confirme, on serait deja deux. Manifestement, les Orcs sont pas trop dispo dimanche ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5