Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:28:29

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 janvier 2016

Démarré par nunch, 28 Décembre 2015 à 10:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

bonjour,

a priori, pas de problème pour passer nous faire coucou... pour jouer ????
et il vaudrait mieux que vous vous présentiez ds la partie "l'asso, le club" faite pour ce genre de débats et demandes.

au plaisir de vous voir bientôt (genre samedi)  ;)
YOLO

LeDupontesque

Citation de: Kalio le 13 Janvier 2016 à 14:53:09
Bonjour chers rôlistes !

Mon conjoint (Benjamin 24 ans) et moi (Amandine 20 ans) venons d'emménager près de Lyon (Meximieux) et nous cherchons un association de rôle. Ca fait plusieurs années que nous faisons du rôle et on aimerait continuer (on est en manque de rôle : ça fait 3 mois qu'on en a pas fait !! OUTCH ! ).
Tout ça pour demander si il est possible qu'on passe samedi ! (s'il vous plait ! 3 mois c'est trop long ! ;) )

Merci pour vos réponses !


OUi alors vous verrez mais sur le planning les parties avec un cadenas rouge correspondent à des tables de campagnes en cours où les MJ ne prennent plus de nouveau joueurs. Là vous avez pas de bol, il n'y a pas de tables ouvertes parce qu'on est un 3e samedi du mois et on a peu de place au club.
Bon, moi je suis le MJ sur Mutant Year Zero (jeu post apo avec des mutants), la campagne est démarrée depuis un moment mais comme j'ai un joueur qui n'est pas là, si Guilgamesh le souhaite (comme il est le premier arrivé), je peux lui proposer une place "invité" juste pour cette séance avec un perso pré-tiré. Il me dit si ça le branche.
Les parties démarrent à 14h.
Si vous voulez venir dire bonjour - très bonne idée - venez plutôt tout au début.



Kalio

D'accord merci de vos réponses. On va poster là-bas. On passera quand on pourra jouer. Mieux vaut venir pour jouer que d'être de simple spectateur envieux ;)

Locke

Dans ce cas il y a encore de la place pour ma table du dimanche, si disponible...  ;D  :siffle: :coupdepub:

jules

Je suis le MJ de la 2eme table..si Dydys ne peut pas jouer a ma table samedi, je pourrai prendre un invite...mais pas deux ;-)

Le 3eme samedi du mois, la 2eme salle est souvent prise par une asso de malentendants mais c est pas systematique...il faut venir avec un plan B en tete (jouer dans une boutique, ou chez quelqu un)...

Nekochan

Citation de: Locke le 13 Janvier 2016 à 20:52:21
Dans ce cas il y a encore de la place pour ma table du dimanche, si disponible...  ;D  :siffle: :coupdepub:

bonne idée !
YOLO

Guilguamesh

Bonsoir! je passerais surement faire coucou samedi, et s'il y a de place pour une troisième table, mjiser une partie. Sinon je dirais juste bonjour^^

Kalio

Pour samedi on préfère venir à deux. Pourquoi pas dimanche :)

jules

Vous pouvez venir a deux, mais vous serez peut-etre pas sur la meme table ;-)

snake

Attention Attention ceci est un message de la plus haute importance:

Diego Mané (KRAC) vient de m'informer que la mairie a réquisitionné le local.(je ne sais pas si cela cours le dimanche)


Merci de vous organiser en conséquence.

Guilguamesh


LeDupontesque

Ah merde.
...
Bah, on va devoir annuler alors...



CCCP

Sauf si un joueur peut héberger la partie
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Oui.
Bon... tournois Magic à Plan B - pas possible.
Eventuellement, Coyote propose d'héberger chez lui à Croix Rousse. Moi ça me va, mais CCCP et Smoke ?



CCCP

Citation de: LeDupontesque le 15 Janvier 2016 à 14:08:24
Oui.
Bon... tournois Magic à Plan B - pas possible.
Eventuellement, Coyote propose d'héberger chez lui à Croix Rousse. Moi ça me va, mais CCCP et Smoke ?

C'est bon pour moi.

Il faut juste me donner l'adresse en MP
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook