Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:24:20

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 17 janvier 2016

Démarré par nunch, 28 Décembre 2015 à 10:29:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1861 : le brevet pour les toilettes à chasse d'eau est déposé par Thomas Crapper. Encore un qui avait des goûts de chiotte.


eflynn

si vous pouvez creer une table svp ( je suis pas chez moi je peu pas me log
donc table de knight au club avec moi en mj
4 place fermée ( suite de scenario deja commencer)

Serenn

Envie d'une bonne partie de paintball en for

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Locke

Au vu du fait qu'il serait plus safe de caser une partie dimanche que le 3e samedi du mois, qui serait éventuellement tenté par le On Mighty Thews initialement prévu aujourd'hui ?  :)

Nekochan

Citation de: Locke le 10 Janvier 2016 à 13:06:21
Au vu du fait qu'il serait plus safe de caser une partie dimanche que le 3e samedi du mois, qui serait éventuellement tenté par le On Mighty Thews initialement prévu aujourd'hui ?  :)

moi ! moi ! moi !
YOLO

Radlaw

Je cherche

Locke

Nickel, il ne nous manque plus qu'un joueur et ce sera bon, tous candidats bienvenus, y compris les noobies du jdr !

eflynn

question qui aura les clef pour dimanche?

Nekochan

Citation de: eflynn le 13 Janvier 2016 à 18:07:14
question qui aura les clef pour dimanche?

je peux les prendre, je joue déjà samedi...
YOLO

eflynn


LeDupontesque




Locke

Si un grand maître du Planificatorc pouvait me placer deux rolistes masqués sur ma table, Kalio et son compagnon m'ont fait part de leur présence sur ma table par MP  :)

nunch

Citation de: Locke le 14 Janvier 2016 à 15:52:14
Si un grand maître du Planificatorc pouvait me placer deux rolistes masqués sur ma table, Kalio et son compagnon m'ont fait part de leur présence sur ma table par MP  :)
Fait!

Locke