Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 23:39:11

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 10 janvier 2016

Démarré par nunch, 23 Décembre 2015 à 15:57:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1430 : fondation de l'ordre de la Toison d'or. Le ticket de métro n'était pas encore d'actualité chez les blondes.



jules

Elle est fine celle la, Mr Presidorc!  ;)

Mandy

Citation de: nunch le 23 Décembre 2015 à 15:57:47
1430 : fondation de l'ordre de la Toison d'or. Le ticket de métro n'était pas encore d'actualité chez les blondes.



:sors:
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Nekochan

Citation de: nunch le 23 Décembre 2015 à 15:57:47
1430 : fondation de l'ordre de la Toison d'or. Le ticket de métro n'était pas encore d'actualité chez les blondes.


c'est fin, très fin.... mais ça se mange pas sans fin !
YOLO

Locke

Si il y a quelqu'un avec les clés et suffisamment de joueurs (au moins trois) ce dimanche, je pourrais potentiellement mastériser un petit On Mighty Thews (jdr narrativiste sword and sorcerer style Conan le barbare où l'univers de jeu est crée en 20 min ex nihilo chrono) sans prise de tête  ;)

Radlaw

Si tu n'en as pas marre de moi la veille je veux bien venir retester ce jeu qui est bien sympathique =)
Je cherche

Timo

Je suis assez curieux de tester On Mighty Thews, je veux bien prendre une place sur cette table :)

Deneb

Citation de: Locke le 04 Janvier 2016 à 22:45:59
Si il y a quelqu'un avec les clés et suffisamment de joueurs (au moins trois) ce dimanche, je pourrais potentiellement mastériser un petit On Mighty Thews (jdr narrativiste sword and sorcerer style Conan le barbare où l'univers de jeu est crée en 20 min ex nihilo chrono) sans prise de tête  ;)

Pas de bol, je bosse, mais si tu remets ça un jour, je serais surement partante

Locke

Au vu du fait qu'il manque un joueur à ma table, je vais reporter OMT ultérieurement, probablement samedi ou dimanche prochain.

Timo


Stéphane

Je propose une table pour de l'appel de Cthulhu un peu à  l'arrache pour cette AM. Présent Mr patate, Bulle et Sana reste deux places dispo. 14h au local personnages pré tirés, aventure dans la campagne Auvergnate.

Message sur portable je peux pas mettre dans le planni. ...

Locke

J'en serais bien volontiers si mon rendez-vous de l'aprèm se décommande bien (pas sûr  :-X)

Locke