Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:12:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 24 janvier 2016

Démarré par nunch, 04 Janvier 2016 à 20:50:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Citation de: CCCP le 15 Janvier 2016 à 14:21:03
Je suis partant pour testes Eclipse phase ou pour proposer un Gothlied

T es sur Eclipse Phase du coup ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Du coup je me suis planté de jour !
Je suis dispo le samedi et pas le dimanche donc ni l'un ni l'autre !
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ysarius

Citation de: DesDalles le 17 Janvier 2016 à 11:22:29
Je veux bien jouer à Eclipse Phase ! Si quelqu'un pouvait me rajouter au planifica-orc  :orc: ?

Donc avec toi la table est complete ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Meule

Merci, mais la présentation du jeu elle est prévue...
Pas forcément la peine de se fader les 40 pages du kit pour n'en explorer qu'une toute petite facette (one-shot oblige)

ysarius

Citation de: Meule le 19 Janvier 2016 à 18:47:00
Merci, mais la présentation du jeu elle est prévue...
Pas forcément la peine de se fader les 40 pages du kit pour n'en explorer qu'une toute petite facette (one-shot oblige)

Oho ah bon... Je trouvais que c etait interessant de montrer la richesse du jeu et de mettre en appetit pour la campagne. Et perso j aime bien me familiariser avec les jets de des avant de venir a table vu que j ai plus toute la souplesse cerebrale de mes jeunes annees ☺

Mais toutes facons, je suis presque pret a parier que je serai le seul a l avoir lu ! 😉
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Citation de: Deneb le 12 Janvier 2016 à 22:07:06
Eclipse Phase me tente bien (ET J'AI RECUPERE MES DIMANCHES !! Scusez moi... l'émotion toussa...) donc j'en suis !

Hey! Bon anniversaire ! :)



Nekochan

Citation de: ysarius le 19 Janvier 2016 à 20:03:41
Et perso j aime bien me familiariser avec les jets de des avant de venir a table vu que j ai plus toute la souplesse cerebrale de mes jeunes annees ☺
Mais toutes facons, je suis presque pret a parier que je serai le seul a l avoir lu ! 😉

Que tu sois "expérimenté" on le sait ... et que tu seras le seul à avoir lu les règles aussi...  >:D
YOLO

Deneb

Citation de: LeDupontesque le 19 Janvier 2016 à 21:48:56
Citation de: Deneb le 12 Janvier 2016 à 22:07:06
Eclipse Phase me tente bien (ET J'AI RECUPERE MES DIMANCHES !! Scusez moi... l'émotion toussa...) donc j'en suis !

Hey! Bon anniversaire ! :)

Merci ! ^__^

Deneb

Désolée, j'ai du choper un mauvais truc, je suis malade comme un chien et j'arrive meme pas à dormir tellement je me sens pas bien, du coup, ça va être sans moi pour Eclipse demain.... tout à l'heure... whatever x___X J'espère que ça chamboulera pas trop ce qui était prévu...

Nekochan

Bien la peine de "récupérer" tes dimanches si c'est pour les passer au lit avec une bonne crève !
Retourne au taf, au moins tu étais en bonne santé  >:D

Remets-toi bien et reste au chaud, on a besoin de toi sur d'autres parties !
YOLO

Nekochan

Merci à Meule pour la partie d'aujourd'hui et au plaisir de se revoir pour une mini campagne Eclipse phase ^^
YOLO