Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 17:04:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 21 février 2016

Démarré par nunch, 07 Février 2016 à 15:25:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

H

Bonjour Dao, et les autres
En tant que nouveau dans cette assemblée, j'aimerai avoir quelques détails pratiques
J'ai l'adresse, rdv 14h ?
Crayon gomme papier et dés
Tu as des feuilles de perso et tu nous fait un topo avant (Pratchett pas lu...)

Merci par avance
PS : je confirme, c'est vil, en plus on ne dit jamais l'âge d'une dame

dao

Citation de: Héphaistos le 17 Février 2016 à 20:49:35

J'ai l'adresse, rdv 14h ?
Crayon gomme papier et dés
Tu as des feuilles de perso et tu nous fait un topo avant (Pratchett pas lu...)

En effet, rdv 14h.
Crayon gomme papier et dés comme tous jdr.
J'ai les feuilles de perso et il y aura un topo avant

Nekochan

Citation de: Héphaistos le 17 Février 2016 à 20:49:35
PS : je confirme, c'est vil, en plus on ne dit jamais l'âge d'une dame

Sois indulgent avec notre Meujeu... il n'a rien dévoilé de bien secret...d'ailleurs, il n'y a pas de nombre...

Sinon, comme tout joueur mange à peu près son poids de grignotes pendant une partie, tu peux aussi apporter des trucs plus substantiels que la gomme et le crayon  ;D

à dimanche ^^
YOLO

LeDupontesque

Citation de: Héphaistos le 17 Février 2016 à 20:49:35
Bonjour Dao, et les autres
En tant que nouveau dans cette assemblée, j'aimerai avoir quelques détails pratiques

Justement, la tradition veut que l'on se présente dans la rubrique "L'association, le club", histoire que l'on te bienvenute comme il se doit.  ;)

Citation de: Coyote le 15 Février 2016 à 10:21:53
Je ne propose pas une table de jdr, mais d'aller voir l'expo "Culture Interface : Numérique et Science-fiction" à la cité du design à Saint-Etienne.
Cf le post : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6633.msg114741#msg114741

Nous vous rejoindrons bien volontiers à St Etienne. Par contre, nous ne co-voiturerons pas avec vous car nous en profiterons pour visiter la belle-famille  :) Eh oui....



dao

Question triviale mais pourtant importante : qui aura les clefs pour ouvrir ?
Je ne vois aucun porteur des clefs...  :-\
Nekochan, pourrais-tu les prendre samedi pour nous ouvrir dimanche ?

Nekochan

oui, Maître !
(va falloir que j'arrête de t'appeler ainsi on va me confondre avec Renfield sinon^^)
YOLO

mallaury

bijour, j'imagine que c'est déjà plein la table ? :( (sinon question pratique vu que c'est ma 1ère fois ^^ il faut obligatoirement se preinscrire à une table avant ou si on débarque il y aura des choses à faire ? :s )

Scratchy

Disons que si tu débarques à l'improviste (un samedi, pour ce que je connais), tu auras 96% de rentrer broucouille, les galinettes cendrées tables se chassant remplissant 2-3 semaines à l'avance ;).
Bulletin m

dao

Citation de: mallaury le 19 Février 2016 à 10:55:19
bijour, j'imagine que c'est déjà plein la table ? :(

Je peux exceptionnellement prendre un sixième joueur, si tu confirmes ta demande.
Il faudra juste un minimum de discipline à la table.
Et puis, on a souvent besoin d'un bouclier humain PJ en plus en cas de situation difficile.

Nekochan

Citation de: Scratchy le 19 Février 2016 à 12:36:19
Disons que si tu débarques à l'improviste (un samedi, pour ce que je connais), tu auras 96% de rentrer broucouille, les galinettes cendrées tables se chassant remplissant 2-3 semaines à l'avance ;).

oh ? un amateur inconnu de la chasse ??? quel plaisir ^^
YOLO

Scratchy

Alors que l'on soit clair: si je chasse, c'est au 50mm, 85mm ou autre. Mais dans tous les cas, c'est avec un appareil photo ;).
Bulletin m

dao

Citation de: Scratchy le 19 Février 2016 à 19:38:54
Alors que l'on soit clair: si je chasse, c'est au 50mm, 85mm ou autre. Mais dans tous les cas, c'est avec un appareil photo ;).
C'est parce-que tu n'as pas faim.

mallaury

bon bah je vais faire en sorte d'être là, merci d'ouvrir la table :)
(je suis assez d'accord avec le Dao, sans être chasseur moi même la viande de vénerie c'est bon ! *bave* )

Nekochan

Citation de: Scratchy le 19 Février 2016 à 19:38:54
Alors que l'on soit clair: si je chasse, c'est au 50mm, 85mm ou autre. Mais dans tous les cas, c'est avec un appareil photo ;).
j'aurais dû être plus claire et dire "oh un Inconnu amateur de chasse" ?

et pourquoi de si gros objectifs.......?
YOLO

Scratchy

[mode Hors-Sujet = On]
Parce que pour le moment, c'est tout ce que j'ai (ce qui me convient très bien pour l'instant). Et non, le 50mm n'est pas gros (enfin, dans mon cas c'est un 35mm APS-C donc équivalent grosso modo à 50mm FF). Et puis une focale fixe et lumineuse, c'est toujours bien ;).
[/mode Hors-Sujet = off]

On se recentre sur le sujet du jour, à savoir le planning ?
Bulletin m