Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:58:56

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 12 mars 2016

Démarré par nunch, 20 Février 2016 à 20:58:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Ok pour NBA si toujours d'actualité sinon PUNCH !

Tuzzu

Bonjour à tous, je proposerai une table de INS/MV Génération perdu, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la nouvelle version, sortie en octobre dernier. J'ai déjà trois joueurs, Ophi, Talphan et la copine de Talphan.
Je prendre jusqu'à deux joueurs de plus.

nunch

Citation de: Tuzzu le 07 Mars 2016 à 18:54:27
Bonjour à tous, je proposerai une table de INS/MV Génération perdu, pour ceux qui ne connaisse pas c'est la nouvelle version, sortie en octobre dernier. J'ai déjà trois joueurs, Ophi, Talphan et la copine de Talphan.
Je prendre jusqu'à deux joueurs de plus.
Quel est le pseudo de la copine de Talphan?

Tuzzu

Je crois qu'elle n'a pas de pseudo sur le forum nunch.
Par contre la tête de linotte que je suis à oublié de redemander à ses joueurs confirmation de leur disponibilité, du coup la copine de Talphan ne sera pas la, du coup je ferais plutôt un one shot d'un nouveau jeu appeler Fragged Empire avec Ophy et Talphan, plus maximum trois autres joueurs.

liqiao

Toujours partant pour du D&D5.
C'est avec pré-tirer ou on peut se faire son perso ?

Amadeus Arkham

Bonjour ! Ca fait un bail que j'était sur la capitale, mais me voilà redescendu sur lyon pour un bon moment, donc je reviend joyeusement dans l'assoc' qui ma fait découvrir le jeu de rôle!

Je m'inscris sur la table d'INS/MV. Mais je n'ai plus mes identifiant du planificatorc .....
Je n'ai pas encore de perso sur la nouvelle mouture. Cela pose-t-il un problème.

Par ailleurs, il faudra que je me reinscrive à l'assoc'. Jje viendrais avec le papier plié d'appartenance au crazy orc, et la gabelle de 10euros.

C'est un grand plaisir de revenir !

:planificatorc: Je gère par MP

Tuzzu

Je ferais pas INS/MV, Amadeus, mais un one shot de Fragged Empire, un jeu post apocalyptique dans une univers de science fiction.

LeDupontesque

Present,
Bon par contre on a 4 tables les gens...

... et trois lieux.



Scratchy

Citation de: dao le 04 Mars 2016 à 12:45:25
A priori, oui pour moi.

Citation de: Stéphane le 07 Mars 2016 à 18:46:29
Ok pour NBA si toujours d'actualité sinon PUNCH !

Citation de: LeDupontesque le 08 Mars 2016 à 18:55:39
Present

Ciel, les astres sont propices ! :findumonde:

Reste plus qu'à trouver une table (physique) ;). Est-ce qu'une 4ème table peut se mettre dans la grande salle avec les figurinistes (si les rôlistes ne sont pas trop bruyants) ?
Bulletin m

Locke

Pour ma part ça va être un peu compliqué vu que j'ai prévu un peu d'ambiance sonore  ???

Dans le pire des cas je pourrais faire jouer à mon domicile (juste à côté de la station Masséna) si j'ai l'aval de mes participants.

Amadeus Arkham

Bon bah vu que y'a plus d'INS (ma faute, faut croire que je ne sait pas lire un forum jusqu'au bout), je m'inscris sur DnD. Par contre je n'ai pas de perso. Et toujours impossible de me logger sur le planificartorc.

GroumpH

Citation de: Amadeus Arkham le 08 Mars 2016 à 21:04:13
Et toujours impossible de me logger sur le planificartorc.
On gère ça par MP

nunch

Amadeus et liqiao, désolé mais je vais devoir annuler ma table.
J'ai eu un déplacement pro surprise et en plus avec la grève de demain je ne vais pas pouvoir rentrer avant jeudi et je n'aurais pas assez de temps pour préparer la partie.
Du coup je me glisse à la table de PUNCH Unit comme joueur.

nunch

Citation de: Locke le 08 Mars 2016 à 20:26:17
Pour ma part ça va être un peu compliqué vu que j'ai prévu un peu d'ambiance sonore  ???

Dans le pire des cas je pourrais faire jouer à mon domicile (juste à côté de la station Masséna) si j'ai l'aval de mes participants.
Tu as été le premier à proposer une table, je ne vois pas pourquoi tu délocaliserais...

LeDupontesque

Tuzzu, tu peux peut-être expliquer ce qu'est Fragged Empire  :)