Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:25:45

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 avril 2016

Démarré par nunch, 28 Mars 2016 à 10:41:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

16 avril 1943 : le chimiste suisse Albert Hofmann découvre les propriétés pharmacologiques du LSD (acide lysergique diéthylamine) après une ingestion accidentelle. Accidentelle ? Mouais mouais mouais...  ::)


Nekochan

Citation de: nunch le 28 Mars 2016 à 10:41:20
16 avril 1943 : le chimiste suisse Albert Hofmann découvre les propriétés pharmacologiques du LSD (acide lysergique diéthylamine) après une ingestion accidentelle. Accidentelle ? Mouais mouais mouais...  ::)

1943 : année de naissance de Mac Cartney........ Lucy In The Sky..... coïncidence, je ne crois pas ^^
YOLO

Scratchy

Attention, 3ème samedi du mois. Mais cela ne doit pas nous empêcher de jouer. Qui vient et qui propose quoi ?
Bulletin m

Scratchy

Je suis en pleine écriture, pas encore certain de pouvoir proposer un truc complètement fini d'ici samedi même si l'intrigue est déjà bien déblayée dans ma tête. Bref, des orcs/orquettes tentés par un NBA, dans cadre "habituel" (France contemporaine) ? Trois joueurs max avec une légère priorité pour les personnes ayant déjà fait le scénario précédent (celui débutant à l'Assemblée Nationale) - je vais reprendre les mêmes pré-tirés.

Au pire, si ce n'est pas prêt, je basculerai exceptionnellement sur un vieux scénario James Bond (pour toujours offrir de l'espionnage/thriller contemporain, sous NBA également) ou alors je referai le scénario de l'Assemblée Nationale (en plus condensé) si aucun joueur inscrit à la table ne l'a fait.
Bulletin m

Amadeus Arkham

Je vais essayer de continuer la campagne/ monde persistant de VtM Charlotte by Night. Ce serait bien que ceux qui ne pouvaient pas venir samedi dernier viennent à celle ci afin de ne pas introduire leur perso trop tard et d'ainsi fluidifier le rp et leur entrée dans la coterie (et franchement aider le mj).

lien du boyaux de la campagne: http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6753.0

Pour l'instant je pense faire cette table, mais je ne suis pas encore sûr à 100%

noctua

Dommage que j'ai loupé le coche pour vampire la mascarade à moins qu'il soit possible encore de me greffer au groupe.
J'avais fait un one shot avec une toréador que je peux reprendre en modifiant 2 ou 3 choses si cela convient au groupe.

ysarius

Citation
Je vais essayer de continuer la campagne/ monde persistant de VtM Charlotte by Night. Ce serait bien que ceux qui ne pouvaient pas venir samedi dernier viennent à celle ci afin de ne pas introduire leur perso trop tard et d'ainsi fluidifier le rp et leur entrée dans la coterie

CitationBref, des orcs/orquettes tentés par un NBA, dans cadre "habituel" (France contemporaine) ? Trois joueurs max avec une légère priorité pour les personnes ayant déjà fait le scénario précédent (celui débutant à l'Assemblée Nationale) - je vais reprendre les mêmes pré-tirés.

A moins d une annulation de la partie prevue hors Cloub, je ne pourrai pas etre parmi vous. Je suis dispo le lendemain dimanche si une possibilite se degage.

Ceci dit, je me dis qu'a vouloir attraper trop de lievres, on en attrape aucun ! ;) Du coup, je vais hierarchiser mes priorites : 1/Campagnes deja engagees, 2/Vampires et 3/NBA
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Nekochan

Citation de: Amadeus Arkham le 09 Avril 2016 à 23:53:13
Je vais essayer de continuer la campagne/ monde persistant de VtM Charlotte by Night. Ce serait bien que ceux qui ne pouvaient pas venir samedi dernier viennent à celle ci afin de ne pas introduire leur perso trop tard et d'ainsi fluidifier le rp et leur entrée dans la coterie (et franchement aider le mj).

lien du boyaux de la campagne: http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=6753.0

Pour l'instant je pense faire cette table, mais je ne suis pas encore sûr à 100%

toujours intéressée mais pas dispo avant le WE du 30...
donc tant pis pour moi, si c'est pas possible
YOLO

ysarius

Si je peux vous retrouver vers 19h30-20h au Crazy, c est jouable pour moi ce samedi (je viendrai de Foch). Si Captainfire est avec vous a ce moment la, comme il a des cles, ca pourra faciliter la fermeture du local.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

dao

S'il y a des joueurs intéressés, je propose une partie de "Ghost in the shell", jeu de rôle maison basé sur la manga/film/série éponyme.
Il me faut entre 3 à 5 joueur, débutants acceptés.

Seul pré-requis indispensable : vous devez connaître un minimum le monde (je ne vais pas faire 2 heures d'explication au début). Cela signifie : au moins revoir le film, relire le manga ou revoir la série.

ysarius

Bonne partie de Vampires samedi ! Amusez vous bien.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

ce serais bien que les 3 joueurs de la partie précédente de VtM  se manifestent pour savoir qui sera là qui ne le sera pas.

Roger

Citation de: Amadeus Arkham le 13 Avril 2016 à 13:28:54
ce serais bien que les 3 joueurs de la partie précédente de VtM  se manifestent pour savoir qui sera là qui ne le sera pas.

Moi je serais la ! Mais je ne peux pas encore me mettre présent tout seul !

nunch

Citation de: Roger le 13 Avril 2016 à 16:59:36
Citation de: Amadeus Arkham le 13 Avril 2016 à 13:28:54
ce serais bien que les 3 joueurs de la partie précédente de VtM  se manifestent pour savoir qui sera là qui ne le sera pas.

Moi je serais la ! Mais je ne peux pas encore me mettre présent tout seul !
Je t'ai créé un accès, consulte tes MP ;)

argazoul

Moi je ne suis pas libre samedi.

Scratchy

Comme je n'ai aucun inscrit sur ma table, je retire ma proposition de jeu et j'annule ma table.
Bulletin m

dao

Même chose que Scratchy : annulation de ma table, faute de combattants.

Amadeus Arkham

euh .... je crois que personne sur ma table n'a les clef du local ...

ysarius

Citation de: Amadeus Arkham le 15 Avril 2016 à 12:54:53
euh .... je crois que personne sur ma table n'a les clef du local ...

Si Captainfire. Normalement ☺
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Citation de: ysarius le 15 Avril 2016 à 14:14:07
Citation de: Amadeus Arkham le 15 Avril 2016 à 12:54:53
euh .... je crois que personne sur ma table n'a les clef du local ...

Si Captainfire. Normalement ☺
Ah ça va.
Pensez au petit coup de balais qui va bien à la fin :)



Amadeus Arkham


captainfire

Oui oui, c'est bon, j'ai les clés ;)