Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

04 Mai 2024 à 22:22:38

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Les 8 salopards - murder - Dimanche 12 juin 2016

Démarré par Coyote, 09 Avril 2016 à 11:40:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Ohhhhh j'avais rien compris.
Ben c'est parfait.  :)
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

mon agenda ayant décidé de s'aligner en chaotique, neutre heureusement pour moi, finalement.... je serai parmi vous ^^
YOLO

Coyote

Citation de: Nekochan le 18 Avril 2016 à 17:18:12
mon agenda ayant décidé de s'aligner en chaotique, neutre heureusement pour moi, finalement.... je serai parmi vous ^^
En tant que joueuse, c'est table 1.
Sinon tu peux rester à boire des bières avec les orgas table 2.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: Coyote le 18 Avril 2016 à 20:47:57
Citation de: Nekochan le 18 Avril 2016 à 17:18:12
mon agenda ayant décidé de s'aligner en chaotique, neutre heureusement pour moi, finalement.... je serai parmi vous ^^
En tant que joueuse, c'est table 1.
Sinon tu peux rester à boire des bières avec les orgas table 2.

parce qu'on peut pas boire ET jouer ????
c'est quoi c'te arnaque  >:(
YOLO

nunch

Citation de: Nekochan le 18 Avril 2016 à 20:50:38
parce qu'on peut pas boire ET jouer ????
c'est quoi c'te arnaque  >:(
Boire peut conduire à des excès de roleplaying et la perte de contrôle de ton PJ. Tu ne voudrais pas faucher un PNJ innocent non ?  ;D

Nekochan

Je vois pas où est le problème .... ça s'appelle bien les 8 salopards, non ?
On va pas en plus avoir des états d'âme  >:D
YOLO

Bulle

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle.
J'espère que ton emploi du temps ne deviendra pas chaotique mauvais, ce serait pas bon signe.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Citation de: Bulle le 19 Avril 2016 à 09:19:48
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle.
J'espère que ton emploi du temps ne deviendra pas chaotique mauvais, ce serait pas bon signe.

Lui ? peu de chances...
Moi ? ça, c'est une autre histoire  ;D
YOLO

Seif

Mon agenda m'a l'air loyal-bon pour le 12, portant le compte a 7 salopards.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Stéphane

On pourrait voir pour les rôles moins d'un mois maintenant et suivant les costumes ça peut demander un peu de temps surtout vu mes semaines en ce moment.

San

On est justement en train d'en discuter mais comme il nous manque un personnage c'est pas simple.
Pas un petit volontaire de plus pour s'inscrire les gens ???

Coyote


En ces temps de crise, il nous faut un salopard de plus (sinon on a des problèmes de combinatoire et comme le dit San, on ne peut pas finaliser les affectations et les infos de background à vous transmettre).




Toi aussi, accomplis ton destin, sauve le pays, repousse le conformisme et deviens un salopard !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Suite à un rapide aparté avec Bulle, qui n'a pas dit franchement non, j'ai proposé à mon ado de venir... elle doit y réfléchir.

Je sais que c'est trash... mais bon, elle est fan de Tarantino et autres réal délicats, et puis qq décennies à mes côtés ont dû lui suffire à développer une pathologie certaine, non ?

bref, si vous y voyez un inconvénient ou que quelqu'un d'autre se décide enfin, dites-le moi
YOLO

Stéphane

Je connais pas la murder donc c'est difficile de juger donc dans le fond je suis pas contre après j'imagine que vu le thème on peut s'attendre à du langage châtié, misogyne voir trash ... (encore une fois je connais absolument pas les personnages c'est une "projection", je me trompe peut être complètement) et j'ai pas spécialement envie de faire attention à ce genre de chose vis à vis d'une mineure.

Si elle est prévenue et que le maman est ok ....

Nekochan

ah bah, justement, elle n'est pas mineure et elle va s'entraîner à survivre dans notre monde de bisounours (envers les femmes)...

mais elle n'a pas encore dit oui... pour le moment, elle privilégie les manifs ^^
YOLO