Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:15:32

Login with username, password and session length

avatar_Coyote

Les 8 salopards - murder - Dimanche 12 juin 2016

Démarré par Coyote, 09 Avril 2016 à 11:40:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Patate

OMG Neko, je sens qu'elle va tellement voir le côté obscur de l'humanité...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Seif

Citation de: Mr.Patate le 19 Mai 2016 à 15:04:51
OMG Neko, je sens qu'elle va tellement voir le côté obscur de l'humanité...

Tu dis ça parce que je suis basané :p
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Nekochan

YOLO

San

Pas de huitième ?
C'est pas pour vous embêter mais s'il n'y a pas de huitième il n'y a pas de murder. Nous ne pourrons pas fonctionner avec seulement 7 joueurs :-(
Y a vraiment pas une personne de plus qui serait motivée ?

Nekochan

j'ai essayé de motiver Desdalles avec l'aide de Locke, hier... il avait l'air intéressé mais comme il est très étourdi............................. faudrait peut-être voir à le relancer ?
YOLO

Stéphane


Seif

Coucou c est bald sur le compte de seif, je dois pouvoir être dispose pour cette date. Il reste de la place?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

DesDalles

Bonsoir, je veux bien participer au murder ! Mais pour le costume il faut prévoir quoi ? Contemporains, j'ai un peu de mal à visualiser précisément.

Moi étourdis ? Jamais !  ;D

Nekochan

YOLO

jules

j etais presque tenté d'aller négocier avec ma moitié (négociation rude là pour un dimanche), mais cela tombe bien que Desdalles soit présent! Cela m'enlève la tentation de l'inscription et de la négociation!  ;)
Bonne murder  :yes:

Bulle

Citation de: DesDalles le 22 Mai 2016 à 19:53:01
Bonsoir, je veux bien participer au murder ! Mais pour le costume il faut prévoir quoi ? Contemporains, j'ai un peu de mal à visualiser précisément.

Moi étourdis ? Jamais !  ;D


En fait, les personnages ont un style vestimentaire. C'est tout. Par exemple, un des personnages à un style plus homme d'affaire: donc il faut venir habillé plutôt en costard cravate de préférence. D'autres ont un look plus ouvrier, d'autre plus "punk", d'autre plus geek, ect.
Mais il n'y a rien normalement qui nécessite un investissement financier conséquent. Après, tout dépend à quel point tu as envie de pousser le niveau de détail: certaines personnes adorent se déguiser, d'autre moins. Nous, on demande le minimum: venir dans une tenue vestimentaire correspondant au style du personnage. Après, plus on se fait plaisir, mieux c'est !
 
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Citation de: jules le 22 Mai 2016 à 22:04:50
j etais presque tenté d'aller négocier avec ma moitié (négociation rude là pour un dimanche), mais cela tombe bien que Desdalles soit présent! Cela m'enlève la tentation de l'inscription et de la négociation!  ;)
Bonne murder  :yes:

je ne sais pas à quel point il est difficile de négocier avec ta femme (j'ai un peu de mal avec le concept de moitié) mais c'est dommage... que tu ne nous rejoignes pas.
on te racontera :p
YOLO

Stéphane

Merde avec le déménagement toutes mes affaires grung / punk sont allés aux assoces ... :D

Bulle

Encore une fois pour tous, on est obligé d'attendre le 8 ème pour vous envoyer les personnages histoire d'etre sur de notre répartition de joueurs.
Mais pour bien commencer, envoyez moi s'il vous plait votre adresse mail en privé histoire de pouvoir vous envoyer les rôles.

Donc si Dédale est le 8ème, on vous envois les rôles dès qu'il s'inscrit.
Nous insistons sur votre discrétion quand au contenu de vos personnage pour tout ce qui ne concerne pas les costumes. Vous pouvez discuter de ces derniers, même s'il est préférable de garder la surprise. Surtout pour Monsieur et Madame Pattate, difficile de préparer les costumes en discrétion, mais pour tout le reste, secret !

On vous reverra le planning et on briefera tout le monde sur place. Mais d'ors et déja, sachez que nous nous sommes répartis vos rôles, et que chacun d'entre vous aura un organisateur attitré, auquel il pourra poser les questions et papoter si besoin.

Encore une fois, les costumes sont très facile à réunir. Hâte de vous en dire plus !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Citation de: Stéphane le 23 Mai 2016 à 08:50:18
Merde avec le déménagement toutes mes affaires grung / punk sont allés aux assoces ... :D

rhôôôô ! mais ça se jette/donne pas ces trucs-là....  et la nostalgie, alors ?
YOLO