Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:23:39

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 30 avril 2016

Démarré par nunch, 13 Avril 2016 à 19:18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Timo

Je ne connais pas vraiment L5R mais j'ai regardé en vitesse ça a l'air cool, je serais éventuellement intéressé. Mon seul problème est que je ne sais pas encore si je serais dispo ce Samedi. Combien de temps va durer la création de perso environ ?

Scratchy

J'hésite énormément. D'un côté, je suis tenté par la table d'Alaniel. De l'autre, j'aimerai bien maîtriser un truc. Des envies particulières, les orcs, pour une troisième table ?
Bulletin m

Alaniel

Citation de: Scratchy le 24 Avril 2016 à 15:27:39
J'hésite énormément. D'un côté, je suis tenté par la table d'Alaniel. De l'autre, j'aimerai bien maîtriser un truc. Des envies particulières, les orcs, pour une troisième table ?
Bin joue à ma table et tu feras jouer la prochaine fois ton scénario... :D

Amadeus Arkham

bah si tu propose du shadowrun, degenesis, ou quoique se soit dans le WoD, je regarderais ta proposition avec intéret

Scratchy

Citation de: Amadeus Arkham le 24 Avril 2016 à 16:12:09
bah si tu propose du shadowrun, degenesis, ou quoique se soit dans le WoD, je regarderais ta proposition avec intéret
Sachant que je n'ai pas Degenesis, que mes exemplaires de SR et de WoD (Vampire principalement) ne sont pas sur Lyon, cela va être assez difficile de mon côté... :-\
Bulletin m

Nekochan

Citation de: Scratchy le 24 Avril 2016 à 15:27:39
J'hésite énormément. D'un côté, je suis tenté par la table d'Alaniel. De l'autre, j'aimerai bien maîtriser un truc. Des envies particulières, les orcs, pour une troisième table ?

tu sais bien que quoi que tu fasses jouer en one-shot, je viendrai........ parce que ça fait plusieurs fois qu'on loupe ce coche  ;)
YOLO

Scratchy

Juste pour préciser ce que je peux actuellement facilement faire jouer:
- Night's Black Agents, version décalée en France.
- Pathfinder, pour une "simple" séance orientée PMT.
- Polaris (motorisation -à peu près- FATE), le jeu post-apo sous-marin de Ph Tessier. Pas celui de Lehman.
Bulletin m

Nekochan

petite préférence pour NBA ou Polaris...
YOLO

Deneb

Bon, suite à des soucis au boulot, je terminerais à 14h, je ne pourrais donc pas être là à temps pour l'ouverture du local et la partie.

Est-ce qu'il y a besoin que je passe les clefs à quelqu'un ?

Alaniel

Citation de: Deneb le 26 Avril 2016 à 19:16:04
Bon, suite à des soucis au boulot, je terminerais à 14h, je ne pourrais donc pas être là à temps pour l'ouverture du local et la partie.

Est-ce qu'il y a besoin que je passe les clefs à quelqu'un ?
Si tu venais, tu arriverais à quelle heure?

Parce que le scénario n'est pas prévu pour durer des dizaines d'heures non plus...

Deneb

En partant direct, j'arriverais vers 14h30/14h45.

Amadeus Arkham

moi ça ne me pose pas de probleme. J'arriverai alors pour 14h30

Deneb

Pour nous donc ça va.

Mais pour l'autre table ? Quelqu'un à les clefs ?

nunch

Citation de: Deneb le 27 Avril 2016 à 00:47:45
Pour nous donc ça va.

Mais pour l'autre table ? Quelqu'un à les clefs ?
Le KRAC sera peut-être présent pour ouvrir.

snake

dans la logique oui je vous dirai si il y a un changement