Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:31:01

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 30 avril 2016

Démarré par nunch, 13 Avril 2016 à 19:18:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nekochan

Citation de: Scratchy le 24 Avril 2016 à 15:27:39
J'hésite énormément. D'un côté, je suis tenté par la table d'Alaniel. De l'autre, j'aimerai bien maîtriser un truc. Des envies particulières, les orcs, pour une troisième table ?

Sinon, si tu n'es pas sur une table et qu'il  n'y a pas foule pour ta proposition... ça te dit un Aventuriers du rail Scandinavie (il est fait pour 2/3 joueurs max) ?
YOLO

Scratchy

Et tu ne nous rejoindrais pas sur la table d'Alaniel ?
Bulletin m

Nekochan

Pourquoi pas... ?

Mais je ne sais pas comment me placer sur la table... et enlever mon nom de la simple feuille de présence...

Allez soyons fous (c'est le jeu, et ça me rappellera le taf), je viens avec vous ^^
YOLO

Scratchy

Citation de: Nekochan le 28 Avril 2016 à 21:10:49
Mais je ne sais pas comment me placer sur la table... et enlever mon nom de la simple feuille de présence...

Un peu d'aide...



;)
Bulletin m

Deneb


Nekochan

Très aimable à toi l'écureuil... mais vu mon niveau d'incompétence informatique, et il y a du level !,  et avant que qui que ce soit ne s'en gausse, on va faire comme si le déplacement avait été fait... ^^
YOLO

Scratchy

Avec toutes ces histoires de clefs, début à quelle heure, finalement?
Bulletin m

Scratchy

Merci à tout le monde pour la partie, joueurs comme MJ. J'espère que nous n'avons pas été trop pénibles parce que nous étions assez en verve ;) (digresser du pisto-laser pour aller au pesto-lasagne, quand même).
Bulletin m

Nekochan

ohhhh ! ce ne fut que le plus dicible de tous nos propos... enfin surtout des miens, j'ai bien cru qu'Amadeus allait m'étriper avant la fin... >:D

Merci pour cette bonne aprèm : j'ai bien ri
YOLO

Alaniel

Franchement, je me suis aussi assez amusé. Des fois ça partait un peu dans tous les sens, j'ai eu un peu cafouillage aussi au départ, mais effectivement, c'était sympa. Dommage qu'on ne puisse pas continuer avec la même équipe!

Nekochan

Citation de: Alaniel le 01 Mai 2016 à 00:51:57
Franchement, je me suis aussi assez amusé. Des fois ça partait un peu dans tous les sens, j'ai eu un peu cafouillage aussi au départ, mais effectivement, c'était sympa. Dommage qu'on ne puisse pas continuer avec la même équipe!

ah oui !  mais non !

je reprends pas mon rouquin bourrin sur une longue durée... sinon, c'est moi qui le bute !
j'aiderais même Amadeus avec joie, c'est dire s'il était insupportable...

fallait nous prévenir pour une potentielle campagne, je l'aurais joué autrement que légionnaire néo-nazi...!
YOLO

GroumpH

Citation de: Nekochan le 01 Mai 2016 à 11:51:19
fallait nous prévenir pour une potentielle campagne, je l'aurais joué autrement que légionnaire néo-nazi...!
C'est bien connu les néo nazi ça sert aryen

Nekochan

Citation de: GroumpH le 01 Mai 2016 à 13:33:36
Citation de: Nekochan le 01 Mai 2016 à 11:51:19
fallait nous prévenir pour une potentielle campagne, je l'aurais joué autrement que légionnaire néo-nazi...!
C'est bien connu les néo nazi ça sert aryen

c'est pour ça qu'ils sont si bons à jouer (à petites doses)  :mdr:

YOLO