Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:10:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 14 mai 2016

Démarré par nunch, 25 Avril 2016 à 08:04:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kr

Et bien, c'est normalement au Meujeu de donner ses choix de joueurs, mais puisque Mr. Bulle n'a pas l'air de choisir, je me permets de croire que en fonction de la règle ancestrale du "preums", c'est moi le 5è joueur ?

nunch

Citation de: Bulle le 14 Mai 2016 à 00:10:50
Autocorrect : avec Nunch, il n'y a plus qu'une place. Je peux pas prendre plus de 5 joueurs.
Je peux céder ma place à Seif ou Kröd Mändoon si nécessaire, le soir ça risque de me faire trop juste 19h30.
Seif dit moi si c'est ok pour toi.

Seif

Bah moi alors. Merci nunch
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Bulle

Et bien très bien. Seif et krod avec moi.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Kr


Locke

Un grand merci à notre meujeu pour cette partie joliment menée (et wtfesque à souhait  ;D  ) malgré le retard conséquent, ainsi qu'aux participants de l'after. Ce fut une excellente soirée  :yes:

Nekochan

Merci à Scrat de nous avoir supportés dans nos délires (guère plus alarmants que les siens ^^)

et surtout, quel sale type ce Napoléon ! je savais bien qu'on ne pouvait faire confiance à un Corse ...
YOLO

Scratchy

Citation de: Nekochan le 15 Mai 2016 à 00:29:35
Merci à Scrat de nous avoir supportés dans nos délires (guère plus alarmants que les siens ^^ )

et surtout, quel sale type ce Napoléon ! je savais bien qu'on ne pouvait faire confiance à un Corse ...
Merci aux joueurs pour avoir supporté le rythme assez (trop) rapide de cette séance (avec le recul, certaines choses ont quand même de mon côté été baclées). Ceci dit, pour paraphraser Locke et lui laisser le (bon) mot de la fin: "Ce Napoléon, quel canardeur !"
Bulletin m