Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:37:49

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

[Pendragon] Objectif 512

Démarré par CCCP, 28 Avril 2016 à 10:38:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est le principal objectif que les chevaliers vont poursuivre pour la prochaine s

Monter une exp
1 (14.3%)
Monter une exp
3 (42.9%)
Chercher des appuis/monter une coalition
2 (28.6%)
explorer le labyrinthe
1 (14.3%)
autre
0 (0%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 10 Mai 2016 à 10:16:01

CCCP

étant donné que tu est le meilleur marin oui
étant donné qu-il faut bien quelqu'un pour éviter que les personnages ailles trop loin : oui
étant donné que tu ne risque pas d'apporter grand aide à Estéban : oui
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hyunkel

Comment y aller : Je dirais trouver louer les services d'un navire qui passe à proximité pour faire un petit détour et nous y déposer.

argazoul


Alaniel

Citation de: CCCP le 09 Mai 2016 à 10:36:05
Clôture du vote.

Afin qu'il y ait un majorité, j'ai tenté de synthétiser les avis de chacun
J'ai voté pour que vous partiez en reconnaissance.
Cela permets à Estéphan, le personnage de Willy, e partir de son coté faire du social.

Willy, je t'invite à utiliser le fil qui t'es dédié.

Bon maintenant je pose la question maintenant : comment vous allez faire pour y aller ?
Je propose ceci :  Il faudrait dans un premier temps trouver un bateau pour nous y amener. Je crois qu'un chevalier a été formé dans une ville côtière et s'y connait un peu en bateaux... il faudrait que ce soit lui qui aille voir si un navire assez important pour embarquer 6 à 8 chevaux est disponible, et à quel prix...
Ensuite convenir d'un jour à partir duquel on tentera la traversée un mois à l'avance, de manière à ce que nous puissions réunir assez de nourriture pour palier à notre excursion.... Puis le jour J prendre une grande inspiration... Et croiser les doigts...

Autre possibilité : aider notre voisin côtier, quitte à détacher un chevalier dans la ville côtière où on avait déjà essayé de voir ce qu'on pourrait leur vendre. Demander à la capitainerie s'ils ont un bateau assez costaud pour porter 6 à 8 chevaux, et ensuite rendre des services à la ville jusqu'à ce que ça puisse nous permettre de payer la traversée.

Troisième possibilité : y aller à pied et laisser nos chevaux en pension. Ca coûtera bien moins cher et sera plus discret, nous permettant de débarquer n'importe où, mais réduisant sérieusement notre champs d'action...