Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:44:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 21 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:39:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seif

Bon je pense me désengager pour ce samedi, vous laissant avec une table a trois (potentiellement quatre) joueurs plus un MJ. Mais je passerai éventuellement dire bonjour.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

snake

pour le coups je vais (encore pffff) reporter la table a la mi juin


je peux apporter zombiecide si y a des motiver

Patate

Ok les Dogs, je viens de tester un peu le système... Pensez à venir avec votre brouette de dés !
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Mr.Patate le 19 Mai 2016 à 21:15:47
Ok les Dogs, je viens de tester un peu le système... Pensez à venir avec votre brouette de dés !
D'accord, mais à combien de faces ? ;)
Bulletin m

Patate

Citation de: Scratchy le 19 Mai 2016 à 21:48:10
Citation de: Mr.Patate le 19 Mai 2016 à 21:15:47
Ok les Dogs, je viens de tester un peu le système... Pensez à venir avec votre brouette de dés !
D'accord, mais à combien de faces ? ;)
D4, D6 (en masse), D8 et D10
Avec une dizaine de D6 par joueur je ne suis pas parvenu à simuler correctement un conflit
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Ezdrinker

Si la table star wars se maintient j'en suis sinon considérez que je ne suis pas là ^^

PS : Oui c'est une manie de m'inscrire au dernier moment et oui c'est pas bien et non je ne pense pas arrêter de si tôt.
Kappa

Locke

Si Snake revient sur sa décision et que dark-jedi confirme sa présence, je confirmerai la mienne  ;) par contre la question de la salle reste en suspens, les figurinistes nous tolérerons-ils si les sourds se pointent ?

snake

trois peut etre quatre ça peut le faire

jules

Et ca fait trèèèès longtemps qu'on n'a pas vu les malentendants, donc vous devriez avoir de la place !

Locke

D'après leur site ils font des jeux collectifs au local demain (plein de visites culturelles auparavant, pour ça qu'on ne les voyaient pas)  :(

Ezdrinker

Pour le star wars  je peux venir avec quelqu'un si il faut un joueur, il est pas au club mais ça le sortira un peu x)
Kappa

snake

nikel ez dj vient de se décommendé


@ demain

Patate

Dogs in The Vineyard
Bilan du village de White Haven : mort de tous les PJ, un bain de sang, une forêt maudite, et partouze obligatoire tous les mardi
Merci pour ce playtest, merci de vos retours, je vais reproposer ce village très prochaînement
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Locke

Les négociations avec l'unique jawa armurier d'Aldérande ont été âpres mais fructueuses...



Stéphane

Citation de: Mr.Patate le 22 Mai 2016 à 11:36:49
Dogs in The Vineyard
Bilan du village de White Haven : mort de tous les PJ, un bain de sang, une forêt maudite, et partouze obligatoire tous les mardi
Merci pour ce playtest, merci de vos retours, je vais reproposer ce village très prochaînement

Dit comme ça on a l'impression d'un foirage complet ... ha oui effectivement .... c'est ça !
La prochaine fois je dépucelle pour perso dans un gang bang dans les bois na !