Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:39:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 28 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:44:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Hop hop ... Nobilis ... le jeu qui a pris la poussière chez moi ...

nunch

Bulle tu prendrais pas un cinquième joueur sur Nobilis ? J'ai bien envie de découvrir et la semaine dernière tu as pris cinq joueurs sur le jeu et que même j'ai du céder ma place alors moi je suis tout triste et en plus tu auras 1 px si tu dis oui :P

Timo

J'aurai été intéressé par le PUNCH unit mais je ne suis pas disponible : (

Bulle

Citation de: nunch le 19 Mai 2016 à 12:11:07
Bulle tu prendrais pas un cinquième joueur sur Nobilis ? J'ai bien envie de découvrir et la semaine dernière tu as pris cinq joueurs sur le jeu et que même j'ai du céder ma place alors moi je suis tout triste et en plus tu auras 1 px si tu dis oui :p

Je ne peux rien refuser au président. Viens.
En revanche, à 5 joueurs ça va être plus difficile pour la créa. Du coup, je propose que l'on mange ensemble tranquille (genre vers midi) le temps de faire le background et après on démarre la partie tranquillou.
Tu laisses les Bountys en dehors de

nunch

Citation de: Bulle le 19 Mai 2016 à 13:02:30
Citation de: nunch le 19 Mai 2016 à 12:11:07
Bulle tu prendrais pas un cinquième joueur sur Nobilis ? J'ai bien envie de découvrir et la semaine dernière tu as pris cinq joueurs sur le jeu et que même j'ai du céder ma place alors moi je suis tout triste et en plus tu auras 1 px si tu dis oui :p

Je ne peux rien refuser au président. Viens.
En revanche, à 5 joueurs ça va être plus difficile pour la créa. Du coup, je propose que l'on mange ensemble tranquille (genre vers midi) le temps de faire le background et après on démarre la partie tranquillou.
Chouette, merci!

jules

Tu lui paies le resto en plus??
Y en a qui fayotent auprès du president!! :-)

Nekochan

@ Nunch ... Comme Bulle a dit oui.... j'ai pris un de tes PX que je lui ai donnés :D
YOLO

Bulle

Citation de: jules le 19 Mai 2016 à 16:05:01
Tu lui paies le resto en plus??
Y en a qui fayotent auprès du president!! :-)

En fait je parlais à tous mes joueurs.
Ce serait possible de tous manger ensemble avant ? (meme au kebab ou au jap à coté ? )
Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Citation de: Bulle le 19 Mai 2016 à 17:37:39
Citation de: jules le 19 Mai 2016 à 16:05:01
Tu lui paies le resto en plus??
Y en a qui fayotent auprès du president!! :-)

En fait je parlais à tous mes joueurs.
Ce serait possible de tous manger ensemble avant ? (meme au kebab ou au jap à coté ? )
oUI
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


GroumpH

Citation de: Bulle le 19 Mai 2016 à 13:02:30
Du coup, je propose que l'on mange ensemble tranquille (genre vers midi) le temps de faire le background et après on démarre la partie tranquillou.
OK pour moi le midi aussi.

Locke

Pas de souci pour mon non plus !




Bulle

Bon, alors on valide les gens. Rdv au jap a côté de l'asso vers 12h30. On attendra Steph pour démarrer la créa à 13h.
Tu laisses les Bountys en dehors de

Coyote

Argh, j'ai un empêchement samedi.
Je me vois contraint d'annuler.
Sorry Scratchy.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

l'A

Salutations mes amis, j'aimerais de vous inviter pour une aventure one shot du jeu de rôle historique Oikouménè. J'y vais avoir besoin de 3-5 joueurs
"Impossible n'est pas un mot fran