Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:34:15

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 29 mai 2016

Démarré par nunch, 07 Mai 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1953 : Première ascension de l'Everest


Ezdrinker

Je propose un vieux scénario de Chroniques Oubliées, "Les Basses Tours" créé à la base pour Donjon et dragon quelques années avant ma naissance (si j'ai bien tout compris),on donc est sur du scénario à l'ancienne (Plus ou moins, porte, donjon, trésors).
Ça fais un moment que j'ai pas masterisé donc je promet rien. Le scénario se suffit à lui même, mais il peu éventuellement donner lieu à une courte campagne (3 ou 4 séance).

Pas de pré-tiré à proprement parlé mais je demanderais aux joueurs de me dire en gros quelle genre de perso ils veulent jouer (pour que les fiches soit prêtes à l'avance), si on ne me dis rien je fais au feelling (ça veut dire au pif).


PS : "Au pif", c'est du hasard de Mj, le genre de hasard ou on se retrouve vite avec un chevalier en armure de plate pour un scénario d'infiltration...


Edit : Je retire la table pour cette fois, personne n'est encore inscrit du coup je ne prend pas le risque de bloquer mon dimanche pour ça. Par contre pas moyen de supprimer le file dans le planificatorc.
Kappa

Seif

Potentiellement là et apte a mejeuter Deadlands si yba du monde.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m