Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:19:35

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 4 juin 2016

Démarré par nunch, 17 Mai 2016 à 20:34:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Je proposerai peut-être un petit Z-Corps....sinon 7 Wonders et platal...à voir

Nekochan

ohhhhhhhhh ! un 7 wonders  :):):):)
YOLO

Bulle

Yep, intéressé moi aussi, mais après avoir lu les differents threads, j'aurais quelques questions:

A combien est la participation par personne ? Que doit on amener ? A quelle heure commence l'évènement et surtout, a quelle heure se fini-t-il ?

S'il y faut prévoir du JDR, je veux bien garder un truc sous la manche aussi. Quelque chose de rapide et de simple. Un nightprowler peut être ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

pareil !

Merci Yannick d'avoir rappelé les fondamentaux : qu'est-ce qu'on mange ?
YOLO

Stéphane

Un Nightprowler ... que j'aime ce jeu ...

Bulle

Citation de: Stéphane le 27 Mai 2016 à 15:48:26
Un Nightprowler ... que j'aime ce jeu ...

On a définitivement de fortes affinités en ce qui concerne le JDR, mon cher. 
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Citation de: Bulle le 27 Mai 2016 à 16:09:17
Un Nightprowler ... que j'aime ce jeu ...

ça se mange ?
ça parle de quoi ?
à combien est limitée la table ?... histoire que moi aussi je profite un jour de ton "tempérament basque" en tant que MeuJeu ;)


YOLO

nunch

Pour répondre aux questions :
Début : début d'après-midi 13h30-14h
Fin: minuit
Participation : entrée libre, on fera peut-être un peu payer pour la buvette sinon ce sera à vot' bon coeur m'sieurs dame!

Nous avons prévu une modeste participation (~5 €) pour les personnes ayant besoin d'une nounou sous réserve que les enfants ne soient pas trop jeunes.
Si les gens intéressés pouvaient indiquer le nombre et l'âge des petits orcs à garder ce serait chouette!
Mais il n'y aura pas de garde le soir.

Pour le soir : on avisera avec les personnes restant le soir (ou n'arrivant que le soir) le nombre de pizzas à commander. Là prévoir de dépenser quelques euros...
Si vous l'envie vous prend de faire une tarte, un gâteau, ou quoi que ce soit d'autre, lâchez-vous! :)

jules

Peux tu nous en dire plus?
L adresse exacte?
De combien de tables disposerons nous?
Combien d anciens viennent et combien du Krac?
Je suis pour la nounou, meme si zoe ne viendra qu a partir de 16h...
Vu mon organisation, j organiserai une table avec 7 Wonders, Cash n Gun et Abyss. C est trop chaud de faire du jdr si je suis avec Zoe (madame revise un exam)...

Nekochan

Bon, vu la tournure que ça prend et les personnes présentes.... j'apporte la GROSSE boite de Carcassonne !
....spéciale dédicace à Hermeline ;)
YOLO

jules

Faut il creer les tables sur le planificatorc?
Willy, amenes tu Time Stories et la prophetie du dragon? Si oui, je suis partant!!

Bulle

Si on est nombreux, on pourrait faire un sporz (c'est une sorte de loup garou mais ou les gens peuvent revivre et plus stratégique).
Tu laisses les Bountys en dehors de

Scratchy

J'ai bien envie de ramener Haute Tension (je ne désespère pas, un jour nous jouerons à ce jeu) ;)

Citation de: Bulle le 29 Mai 2016 à 19:30:25
Si on est nombreux, on pourrait faire un sporz (c'est une sorte de loup garou mais ou les gens peuvent revivre et plus stratégique).
Si cela se fait, j'en connais une qui va être jalouse... >:D Attendre qu'elle soit partie sur Paris pour jouer à Sporz, c'est pas sympa >:D >:D
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: jules le 29 Mai 2016 à 19:24:24
Faut il creer les tables sur le planificatorc?
Willy, amenes tu Time Stories et la prophetie du dragon? Si oui, je suis partant!!

Oui ! Si j'ai une voiture !