Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 14:06:35

Login with username, password and session length

avatar_ChonvyRanger

Présentation du Ranger Souriant

Démarré par ChonvyRanger, 26 Mai 2016 à 19:54:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChonvyRanger

Bonjour à tous brave gens! Permettez moi de me présenter : ChonvyRanger, aussi connu sous le pseudonyme du "Ranger Souriant".

Exilé de ma montagne natale, j'ai parcouru monts et vallées jusqu'à Villeurbanne où je m'y suis installé et je cherche de joyeux compagnons pour partager mon amour du JdR au cours des longs et froids samedi après-midi.

En fait, je possède plus d'un alter-ego: Alicia, l'ombre insaisissable dans "Anima Beyond Fantasy", Chipowok le chamane indien de "DeadLand", Bjorni Bjornison le druide nain... et bien sur Chonvy! Bref je cherche constamment de nouveaux univers à explorer et je suis moi même MJ dans deux jeux de rôles dont les univers et les règles sont maisons, dont j'espère pouvoir vous faire partager les histoires!

J'espère pouvoir vous rencontrer en personne et faire connaissance rapidement!
A très bientôt!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Avant la déférlante qui ne saura tarder, permet-moi de t'attribuer ton premier PX pour cette superbe présentation. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ChonvyRanger

Merci pour ton accueil ManuDevil!

Au fait, penses-tu que je puisse faire la connaissance des membres samedi 28?
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs !

Il est toujours conseillé, pour toute personne rejoignant l'asso de consulter ce sujet.

Au plaisir de se retrouver à une table ;).
Bulletin m

LeDupontesque

Bienvenue Ranger.
Va regarder le sujet du samedi 28 mai (dans planning) pour voir ce qui s'y trame et pose la question aux MJ.
Si tu n'as pas de table pour ce samedi (tu t'y rends peut être un peu tard), tu peux tout de même passer à 14h pour rencontrer les membres qui seront là.
Il y a aussi ce sujet qui concerne les nouveaux membres mais il est un peu en sommeil en ce moment.

:)

EDIT: Un écureuil vient de me voler ma noisette !



Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

jules