Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 09:06:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 9 juillet 2016

Démarré par nunch, 19 Juin 2016 à 20:27:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Quel est le fruit préféré des chiens de Tindalos ?
Réponse sous le planificatorc



Le coing  >:D

LeDupontesque




Scratchy

J'annonce, comme prévu avec les personnes concernées, ma table de Polaris: le truc en eau trouble, pas le truc chelou. Encore qu'avec mes expériences de nouvelle motorisation du jeu, ce sera peut-être bizarre, finalement ;)
Bulletin m

Ezdrinker

Je serais là en espérant ne pas avoir rater quelque chose d'important.

D'ailleurs Scrat c'est toi qui a ma fiche de perso, je l'a trouve pas à la maison ?
Kappa

jules

Depart en congés pour moi, on se voit en aout, les orcs! ;-)

Seif

J'ai récupéré un jeu de clef que je dois céder demain car je pars de Lyon mardi donc si une des personnes présentes peut les prendre demain envoyez moi un  MP. Si personne ne se peut elles seront remises a Eflynn lors de notre partie de knight.
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

Ezdrinker, je dois avoir toutes les feuilles de perso pour le moment, donc pas d'inquiétude à avoir.

Seif, je t'envoie un MP.
Bulletin m

nunch

Je me tâte à maîtriser un appel de Cthulhu.
Y aurait-il des personnes intéressées ? Table ouverte à tout le monde.

ChonvyRanger

La suite de Polaris! Ici débute l'épopée du Capitaine!
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Amadeus Arkham

mmmh chtulu ... ça fait longtemps pour moi, donc plutot intéressé !

nunch

Citation de: Amadeus Arkham le 06 Juillet 2016 à 19:22:46
mmmh chtulu ... ça fait longtemps pour moi, donc plutot intéressé !
Malheureusement retournement de situation, demain je bosse... :(

Scratchy

Pour info pour mes joueurs: je vous ai envoyé un MP. Si vous n'avez pas le temps de lire et/ou pas de smartphone pour en disposer lors de la séance de cette après-midi, ce n'est pas dramatique. Ce sont juste des listes de compétences (équivalences entre les 2 systèmes Polaris v3 et FATE) pour accélérer le tout début de la séance).
Bulletin m

Hermeline

Désolée, je ne suis pas venu sur le site du forum à temps pour voir qu'il y avait une partie cet après-midi.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Scratchy

Merci aux joueurs pour la partie.

Beaucoup de plaisir de mon côté, même si je regrette ne pas avoir suffisamment exploité la mécanique FATE sur cette séance (mais c'est totalement de ma responsabilité ;) ).

Des avis/retours sur ma double échelle des compétences (entre les correspondances FATE et les domaines associés) ? Trouvez-vous cela lourd côté joueur ? Sans intérêt ?
Bulletin m

Ezdrinker

C'est toujours moins lourd que le système de base, du coup c'est sympa. Le tout c'est de se roder un peu avec le système et ça ira sans problème.
Kappa

ChonvyRanger

Merci à Scratchy pour cette partie mémorable!
Pour ma part, je trouve le système de compétence simple et conçis (quand on compare à D&D ou Anima...), très sympa.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"