Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Mars 2024 à 03:40:42

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

1945: premier essai d'une bombe au plutonium, Mickey est triste.

Pont du 14/07 qui sera là ?


Bulle

Est ce qu'il y a des gens qui sont motivés pour faire un truc en ce week-end du 14 ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

dao


Nekochan

I'll be there (entre 2 cartons de déménagement)
YOLO

Patate

Citation de: Bulle le 02 Juillet 2016 à 16:30:52
Est ce qu'il y a des gens qui sont motivés pour faire un truc en ce week-end du 14 ?
Peut-être
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane


Locke


Bulle

Bon alors je me lance. Mon dernier petit bébé maison: New Albion. Un jeu que j'ai créé pour mes joueuses, qui voulait un jeux de rôle a mi chemin entre From hell et Orgueil et Préjugés. Un setting Victorien étouffant dans lequel le paraître et la bienséance sont les clefs, et ou on joue des personnages victoriens fantastiques impliqués dans le grand jeu, piégés entre ténèbres et lumière. Le tout ponctué d'occulte, et une optique de jeu... particulière (vous verrez).
4 joueurs max. Jeu simu a ambiance avec une grosse dimension jeu en groupe.

J'en profite: on se ferait pas un marathon jdr vu que c'est le week end du 14? genre vendredi + samedi ou samedi + dimanche ? Et genre on va jouer dans un parc ou un truc du genre ? Dans tous les cas je ne finirai pas tôt (21h min).
Tu laisses les Bountys en dehors de

dao

O.K pour tester ta partie, Bulle.
pour le marathon, ça risque d'être dur de mon coté, et je ne pourrais pas répondre avant le 14/07.

Bulle

Ok. Pour ce qui est du côté event, voila ce que je propose: on se fait dans tous les cas, une picnic session au parc a côté des archives, fort mon luc si je ne m'abuse. C'est pas loin de l'asso. Il y a des grandes tables en pierres parfaites pour une session. On se fait un barbeuk le soir avec du rosé et du piment d'espelette et on joue tout plein en nocturne. Je pense que si on fait ça c'est deja pas mal. Pour la suite, on attend de voir qui sinscrit et si on peut faire mieux. Il faudra prevoir des parasols pour l'aprem. Et un barbecue. Ca vous botte ?
Tu laisses les Bountys en dehors de

jules

Super programme! Mais je serai loin de Lyon...sniffff!

Locke

Ca me botte bien aussi mais il y a (hélas  :-\ ) un bémol à mettre: les barbecues sont interdits dans Lyon intra-muros, ce n'est toléré qu'au parc de Miribel (qui est loin et ferme tôt)


On pourrait aussi faire ça du côté de la Tête d'Or qui ferme tout de même assez tard et qui est quand même plus user-friendly et plus agréable que le parc du Fort Montluc (et si on doit vraiment finir tard on est à 5min à pied de chez bibi et je n'aurais aucun souci à accueillir la table)

Patate

Plutôt partant (à confirmer)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Dispo pour la proposition pour une fois !

Bulle

Purée je savais pas qu'on avait pas le droit de faire des barbecues dans les parcs...
Y'avait plein de gens qui faisaient des barbeuk la dernière fois...  :'( :'( :'( :'(
Ben sinon on s'en fiche, on remplace le truc par "picnic moins drôle sans barbeuk" - mais bon, je vais quand même essayer d'apporter du Lomo que j'aurais fait cuire chez moi, ça m'a trop donné envie d'en manger de parler barbeuk.

Bref. Et sinon, ben Fort mont Luc [diantre à chaque fois je butte dessus] ça avait l'avantage d'être:
- pas trop connu, donc on aura pas les milliards de gamins bruyants
- pas loin de la part-Dieu, donc central pour tout le monde
- pas loin de l'asso
- sans horaires de fermeture
- et avec de supers tables en pierres XXL.

La tête d'or personnellement je m'y risquerais pas, trop passant, trop fréquenté.
Mais après, si ça convient mieux à tout le monde, pas de soucis.   
Tu laisses les Bountys en dehors de