Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:27:02

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 23 juillet

Démarré par nunch, 09 Juillet 2016 à 22:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Je me range à la majorité. Je suis plus branché Lacuna, mais c'est Fiasco j'en serais.

Scratchy

Bon, je pars sur Fiasco. Par contre, je n'ai jamais maîtrisé ce jeu, ce sera un peu découverte pour tout le monde (sauf peut-être MrPatate ?).
Bulletin m

Patate

Cool !
Jamais maîtrisé non plus. J'amène dés blancs et dés noirs, il faudra des post-it non ?
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Comme je viens faire signer les papiers au Prez' Je vais rester jouer. Par contre, je suis trop défonsé pour du JdR mais j'essaierai volontiers le JdP Trône de Fer.



LeDupontesque

Par contre je serai pas là avant 14h30.



Patate

Hummmmpfff drôle de bilan : j'ai passé une bonne après-midi, j'ai bien rit, chouettes moments de rp.

Par contre le jeu Fiasco est plus que dysfonctionnel : il n'y a aucun système, que des tables, rien pour structurer la narration. Comme dit Stéphane, c'est à la limite de l'escroquerie
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Scratchy

Citation de: Mr.Patate le 23 Juillet 2016 à 20:07:29
Hummmmpfff drôle de bilan : j'ai passé une bonne après-midi, j'ai bien rit, chouettes moments de rp.

Par contre le jeu Fiasco est plus que dysfonctionnel : il n'y a aucun système, que des tables, rien pour structurer la narration. Comme dit Stéphane, c'est à la limite de l'escroquerie
Ce sentiment est partagé par la totalité de la table (si je ne déforme pas vos propos tenus lors du débriefing). De mon côté une bonne après-midi assurément (uniquement grâce à la qualité de la table), mais pas trop l'envie de recommencer avec ce jeu. Maintenant, l'une des pistes proposées étaient que nous n'étions peut-être pas la cible de ce jeu particulier.

Prochaine fois que je propose de l'indé-chelou: Lacuna. D'ailleurs, cela vous dit dans les semaines à venir ?

Et encore merci à Snake pour le verre (:+1px:)
Bulletin m

LeDupontesque

Citation de: Scratchy le 23 Juillet 2016 à 20:16:05
Et encore merci à Snake pour le verre (:+1px:)

Ah oui ! +1xp :)
Et +1XP pour le cigare Dao !