Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:13:00

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

jules

Mon corps me le rappelle...Et les enfants aussi  ;)

Bulle

Citation de: jules le 18 Juillet 2016 à 14:23:36
Mon corps me le rappelle...Et les enfants aussi  ;)


On en rediscute dans 10 ans. ;)
Moi je suis jeune dans ma tête mais mon corps est pas d'accord.  >:D

Alors c'est vrai que le corps de Neko est exceptionnel, mais elle nous a clairement démontré que l'age n'est rien !
Bon j'avoue, à 6h du mat, elle avait moins d'énergie que d'habitude (et encore).
Après pour Jules, les enfants, là, je ne peux que m'incliner. Le siphon d'énergie ultime.

Mais mon cher présidorc, je ne peux que t'inciter à éprouver les limites de ton corps avec nous lors de prochain marathon estival !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Patate

Après c'est pas forcément le désir de chacun...
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Nekochan

Citation de: Bulle le 18 Juillet 2016 à 14:49:55
Alors c'est vrai que le corps de Neko est exceptionnel, mais elle nous a clairement démontré que l'age n'est rien !
Bon j'avoue, à 6h du mat, elle avait moins d'énergie que d'habitude (et encore).
Après pour Jules, les enfants, là, je ne peux que m'incliner. Le siphon d'énergie ultime.

Mais mon cher présidorc, je ne peux que t'inciter à éprouver les limites de ton corps avec nous lors de prochain marathon estival !


Oui, j'ai eu un coup de mou à 6h (dois-je incriminer la Leffe ?) mais à 10h 30, j'étais debout ^^
On aurait pu recommencer ....

Merci Yannick de dire que je suis (enfin mon corps) exceptionnelle et énergique....... un compliment ? je prends !

Et je redis que je suis partante, s'il y en a un qui se profile après le 20/08 :D
YOLO

Stéphane