Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:17:50

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Il y a aussi le parc Blandan qui est pas trop connu car bien caché (dans l'ancienne caserne Sergent Blandan, j'y ai fait mon service militaire) mais ça ferme à 20h30. Et je n'y ai jamais mis les pieds donc je ne sais pas comment c'est équipé en tables.
Pour les BBQ dans Lyon, à mon avis pas grand monde connait la loi et les gens en font tout de même.

Enfin j'écris tout ça mais je serai aussi absent en fait...  :-\

Amadeus Arkham

perso je suis chaud pour un wknd de jex de role, avec un pause champètre avec mes orcs préférés !

Question proposition de partie, faut pas hésiter à proposer ! quelqu'un creer un doodle pour les différentes propositiion par "périodes" ?

Nekochan

je me suis inscrite alors qu'il y a un cadenas jaune .... est-ce possible ?

et j'apporterai des cookies (ça va avec mon avatar :))
YOLO

Bulle

Wow alors je suis navré les gens, mais j'avais mis 4 joueurs maxis, et la j'en ai 6...
J'ai mal configuré ma partie - c'est ma faute... Je ne savais pas que le compteur pouvait dépasser le nombre indiqué !
Mais qui de Neko, Pattate et Amadeus s'est inscrit en premier ?

Pour les autres je suis navré, mais il faudra faire une autre table...
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

me suis inscrite en premier mais Franck avait signalé son intérêt avant moi... donc prête à laisser ma place à M. Patate..........

et s'il y a une autre table, et bien tant mieux ^^ sinon, ze bouderai, na !
YOLO

Amadeus Arkham

pareil je me suis inscrit pour la journée/marathon, mais je me doutait bien que ça faisait trop pour une seule table. On verra combien d'autres personne sont chauds pour venir et on proposera des tables en fonctions

Nekochan

ça tombe bien Amadeus, j'ai justement un perso de VLM tout prêt à servir ^^
YOLO

Nekochan

Citation de: Bulle le 05 Juillet 2016 à 23:50:41
Wow alors je suis navré les gens, mais j'avais mis 4 joueurs maxis, et la j'en ai 6...
J'ai mal configuré ma partie - c'est ma faute... Je ne savais pas que le compteur pouvait dépasser le nombre indiqué !
Mais qui de Neko, Pattate et Amadeus s'est inscrit en premier ?

Pour les autres je suis navré, mais il faudra faire une autre table...

donc, je note :
- une fois de plus, tu me veux pas à ta table (ça y est, ze boude !)
- tu ne goûteras pas mes cookies, reste du côté des gentils >:D

mais si on fait un marathon, on arrivera peut-être à jouer ensemble ?
YOLO

Bulle

Citation de: Nekochan le 06 Juillet 2016 à 12:16:06
- une fois de plus, tu me veux pas à ta table (ça y est, ze boude !)
- tu ne goûteras pas mes cookies, reste du côté des gentils >:D
mais si on fait un marathon, on arrivera peut-être à jouer ensemble ?

Hola hola ! Moi la seule chose que je demande, c'est que les joueurs qui se sont inscrits en surnuméraire se désinscrive.
Qui quoi comment ça m'est égal. Voyez ça entre vous je n'ai pas moyen de savoir qui s'est mis en premier, ou qui se désinscrit par courtoisie.
Apparemment tu l'as fait Neko mais ce n'est absolument pas de mon fait !
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

rhoooooo mais je ne t'ai accusé de rien....... j'ai fait mon Caliméro à crocs ;)

tu sais bien que je ne peux en vouloir à Julen Ichi.... je sais plus quoi ....
YOLO

LeDupontesque

Nan en fait c'est moi qui ai ramène la table à 4 inscrits. Car tel est mon pouvoir Muahahahahahahahahahaha



Bulle

Bon - ensuite, question d'organisation.
Pour mes 4 joueurs [Quel qu'ils soient] et les autres qui voudraient se joindre à nous sur une autre table:
Pour le marathon:

Je propose un RDV vers 10h30, à la fraiche. On prévoit le piquenique, les chips, le jambon, le paté, bref, on se fait un bon petit gueuleton en groupe. Le but est de partager, c'est toujours plus convivial.
On fait de grosses pauses repas - l'objectif ce n'est pas de jouer en mode frénétique, mais de passer un bon week-end jdr-picnique.
On joue l'aprem, et puis on laisse trainer la soirée autant que faire se peut, en dévorant les restes du piquenique. 
Lorsque les lumières vacillent de trop, on migre, ou pas en fonction. Ou peux aussi rester la a se raconter nos vies en picolant et en mangeant des trucs gras (ce qui me parait être un très bon plan aussi).
 
Reste à déterminer:
-le lieu : Tête d'Or ou Mont-Luc ? Si on choisi Mont Luc, Vic, tu peux pieuter chez moi sans problème au cas ou les trams/métro soient trop tard.
-on pousse le marathon sur le week end ? : j'ai pas l'impression que tout le monde soit dispo.






Tu laisses les Bountys en dehors de

Ezdrinker

Sur la papier je suis chaud pour ce petit event, reste à savoir si je serais disponible ou pas.
Kappa

Coyote

Citation de: LeDupontesque le 06 Juillet 2016 à 15:51:58
Nan en fait c'est moi qui ai ramène la table à 4 inscrits. Car tel est mon pouvoir Muahahahahahahahahahaha
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Stéphane

Je vais laisser ma place d'un picnic /partie on part sur une 24h du mans :D
Vu que je bosse de 4h à 13h, le matin c'est foutu et je jouerai pas toute la nuit suivante.

Mais je note que tu peux être à 10h30 au parc, ça restera pas sans être un argument prochainement !! :p