Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:45:43

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 16 juillet 2016

Démarré par nunch, 27 Juin 2016 à 11:22:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bulle

Ouais, mais attends un peu avant d'annuler, si personne ne peut on va pas le faire du tout, donc...

CitationMais je note que tu peux être à 10h30 au parc, ça restera pas sans être un argument prochainement
Ça c'est fourbe. Très fourbe. Je me vengerais dans les dès et les larmes.
Si tu me fais me lever aux horores (horaires + aurore, joli mot non ? les espagnols ont un mot pour dire ça, il m'a toujours manqué en français), sache que je suis encore plus machiavélique au réveil.
Ma conscience mets toujours un petit laps de temps pour émerger.   
Tu laisses les Bountys en dehors de

Nekochan

Comme c'est un WE où je n'ai RIEN de prévu...... je peux glander avec vous mais c'est vraiment obligé de commencer aux aurreurs...?(aurore + horreurs, autre mot valise :))

Je pars qq jours, j'essaierai de me connecter pour voir où en est la proposition et si c'est maintenu
YOLO

Stéphane

Citation de: Bulle le 07 Juillet 2016 à 00:31:15
Ouais, mais attends un peu avant d'annuler, si personne ne peut on va pas le faire du tout, donc...

CitationMais je note que tu peux être à 10h30 au parc, ça restera pas sans être un argument prochainement
Ça c'est fourbe. Très fourbe. Je me vengerais dans les dès et les larmes.
Si tu me fais me lever aux horores (horaires + aurore, joli mot non ? les espagnols ont un mot pour dire ça, il m'a toujours manqué en français), sache que je suis encore plus machiavélique au réveil.
Ma conscience mets toujours un petit laps de temps pour émerger.   

Hummm je veux te tester en fourbe et cruel ça doit être grandiose !

Sinon j'annule pas, juste que je précise que si le concept comme proposer est maintenu, je cède (pas volontiers mais par obligation) ma place.
Profitez vous avez bien raison !

Nekochan

Snake ... t'avais pas dit que tu étais là toutes les vacances et donc que tu  proposerais du plateau ?
YOLO

Patate

Oui je ne comprends plus trop le concept en fait, j'avais cru comprendre qu'il avait évolué (de tout le week-end à une journée par ex.), on en est où ?
[+1px pour Steph]
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

snake

Citation de: Nekochan le 07 Juillet 2016 à 11:28:27
Snake ... t'avais pas dit que tu étais là toutes les vacances et donc que tu  proposerais du plateau ?

pour le coups c'est l'un des seuls week end ou je serai pas la....

Stéphane

Citation de: Mr.Patate le 07 Juillet 2016 à 19:25:38
Oui je ne comprends plus trop le concept en fait, j'avais cru comprendre qu'il avait évolué (de tout le week-end à une journée par ex.), on en est où ?
[+1px pour Steph]

Durant un instant j'ai dû chausser tes lunettes .... :p

Bulle

Ben en fait j'essaye de proposer des trucs, mais j'ai pas de retour...  :'(
A part Steph qui me dit qu'il n'est pas dispo...
Donc je suppose qu'on va s'en tenir au truc de base...
Tu laisses les Bountys en dehors de

jules

Citation de: snake le 07 Juillet 2016 à 20:23:08
Citation de: Nekochan le 07 Juillet 2016 à 11:28:27
Snake ... t'avais pas dit que tu étais là toutes les vacances et donc que tu  proposerais du plateau ?

pour le coups c'est l'un des seuls week end ou je serai pas la....

Dans ce cas, Snake, on refait barbec et partie Trone de Fer a la maison le we du 15 aout, ok? :-)

Nekochan

.... tu sais que je suis à Tokyo le 15/08...?
YOLO

Nekochan

Citation de: Bulle le 08 Juillet 2016 à 10:54:21
Ben en fait j'essaye de proposer des trucs, mais j'ai pas de retour...  :'(
A part Steph qui me dit qu'il n'est pas dispo...
Donc je suppose qu'on va s'en tenir au truc de base...

et du coup ? on fait quoi ?
parce que j'ai répondu mais j'ai pas de table..........
YOLO

snake

no prob,


non je vis pas encore avec ta fille, je connais donc pas ton emploi du temps :p  :)

snake


Nekochan

Citation de: snake le 08 Juillet 2016 à 13:38:42
no prob,


non je vis pas encore avec ta fille, je connais donc pas ton emploi du temps :p  :)

et t'es pas prêt de vivre avec....... elle veut pas être gériatre >:D
YOLO

Patate

Citation de: Bulle le 08 Juillet 2016 à 10:54:21
Ben en fait j'essaye de proposer des trucs, mais j'ai pas de retour...  :'(
A part Steph qui me dit qu'il n'est pas dispo...
Donc je suppose qu'on va s'en tenir au truc de base...
Et bien, retour de mon côté :
- A priori pas dispo le dimanche 17
- Bien partant pour une journée jdr, dès 10h30 (ouais !). Par contre, je repars en métro si c'est loin de chez moi (donc 23h30 max)
- Maintenant, bouffe, parc, machin toussa toussa, moi je suis. A vrai dire, je n'ai jamais joué en plein air et j'ai un peu de mal à me projeter
- Deux choses, effectivement les barbecues sont interdits dans les parcs, mais aussi la picole ! Et oui ! Ça vous en bouche un coin ! Et la police surveille d'assez près, on connaît des gens qui se sont pris une amende pour une bouteille de rosée, et une amende plutôt salée. Maintenant je dis ça, moi j'interdis rien du tout, et surtout pas la picole, mais comme nul n'est censé ignoré la loi, soyons au courant de ce que l'on fait
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.