Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:14:23

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 31 juillet 2016

Démarré par nunch, 19 Juillet 2016 à 20:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Je serai bien tente pour jouer un Tzimisce... ;) Et je pourrai amener le Pur Sang du coup..... :cafe:
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ManuDevil

Tout m'intéresse, Amadeus. Après, si on doit passer plusieurs heures à créer des persos, c'est un peu dommage pour un one-shot. Fais ce qui t'arrange au mieux, ça m'ira très bien. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ysarius

Je pense comme @Manu : Comme la partie est prevue dimanche, on peut creer les persos avant : samedi, le matin, avant chez soi.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Scratchy

Je serai plus tenté par du jeu de plateau. Est-ce que cela vaut le coût de ramener Haute Tension (jeu de gestion & kubenbois sur la thématique de l'électricité ) ?
Bulletin m

ysarius

@Amadeus, t'as assez de joueurs pour VTM ? Tu acceptes des Vamp' "debutants" ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

CCCP

Perso j'essairais volontier Trône de Fer le jeu de plateau, mais je suis open.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Amadeus Arkham

bah je préfererais pas avoir des joueurs qui n'ont jamais joué à VtM (sinon ça veux dire présentation de l'univers, des clans, ect + un création de perso qui va indéniablement prendre plus de temps). 3 joueurs sont suffisants pour moi.

Edit: mais si la personne qui voulais tester le jdr avec son amie, alors pas de problème, on vetrras ça ensemble, mais certains scénar' seront exclus des choix :)

nunch

Citation de: Scratchy le 29 Juillet 2016 à 16:31:17
Je serai plus tenté par du jeu de plateau. Est-ce que cela vaut le coût de ramener Haute Tension (jeu de gestion & kubenbois sur la thématique de l'électricité ) ?
Je testerai bien dans la limite où ça ne dure pas trop (2h max).

Scratchy

Question pour les platoïstes: à quelle heure nous retrouvons nous ?
Bulletin m

CCCP

Citation de: Scratchy le 30 Juillet 2016 à 10:45:59
Question pour les platoïstes: à quelle heure nous retrouvons nous ?
14h, au pire j'apporte un petit Seven Wonders duel pour attendre le Willy
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Ok, c'est bon de mon côté. Sauf que je ne suis pas sur que Duel, qui suppose 2 joueurs soit compatible à 3 si Nunch se joint à nous ? Jusqu'à 4 joueurs, j'ai aussi Bauhaus (jeu de placement/territoire dans une esthétique bauhaus, justement)
Bulletin m

CCCP

Ben on peut attendre avec un petit Jungle Speed alors :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

En discutant avec Nunch ce samedi, est-ce que cela vous dit de commencer la séance JdP à 14h30 ?
Bulletin m

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook