Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:48:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 7 août 2016

Démarré par nunch, 19 Juillet 2016 à 20:44:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dao

Je peux proposer un "Psychorror" (V.2). C'est du contemporain, plutôt axé fantastique/horreur comme le laisse entendre le titre. Je ne sais pas en quoi consistera le scénario, car il sera improvisé en fonction de la création des persos et de mots-clés fournis par les joueurs.

jules

J'amènerai du platal, car je suis pas sûr de faire du jdr dimanche...à voir

Bulle

Marvel heroic roleplaying ou Scion / Ulysse 31 pour moi.

Mais je précise d'avance, je finirai pas tôt - 21h minimum, et je préfèrerai jouer en plein air, beaucoup plus agréable.
Petite préférence pou un setting Marvel, en mode Xmen, mais avec création de perso.
Je peux monter jusqu'a 4 joueurs, mais je préfèrerais 3.

Tu laisses les Bountys en dehors de

ysarius

L'exp psycho-horror de Dao m'interesse ! Il faut dire que j'ai vu Hush et Occulus de Mike Flanagan et que c'etait plutot sympas (avec mention speciale pour le dernier et meme si ces themes sont assez rabaches)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Argh, le Scion Ulysse 31 et le Psychorror avaient l'air trop bien. Tristesse ! [size=78%] [/size]
:'(
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ManuDevil

Je me laisserais bien tenter par ton Psychorror, Dao. C'est prévu pour un one-shot ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Hermeline

Bonjour,

Je serai effectivement disponible ce dimanche pour finir la partie de Maléfices si besoin.
Partante également pour du platal.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules

Si personne n est partant pour du platal, je me mettrai egalement sur la table de Dao! ;-)

dao

Citation de: ManuDevil le 04 Août 2016 à 10:02:17
Je me laisserais bien tenter par ton Psychorror, Dao. C'est prévu pour un one-shot ?
Oui, one-shot.

snake

je me place sur le jeu de Dao

Amadeus Arkham

Je me met sur la partie de Marvel avec la créa de perso, mais je ne pense pas pouvoir venir à temps pour le picnic :(

ysarius

Avec @All + @Jules en PJ sur la table de psychorror, juste apres la table de Malefices.... ca va donner sur les mots cles, la creation de perso et la partie ! Yeepee ! 😊

On reflechit un peu a nos persos sur la base de quelques unes de tes recommandations, Dao ? Genre : Pays ? Epoque ? Milieu social ? Ou alors on improvise sur le moment (sachant que je suis un peu lent quand meme... 😯)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Amadeus Arkham

Je ne pense pouvoir etre là qu'entre 14h et 14h20. Du coup je viens directement au parc Mont Luc ?

Je propose à tout ceux qui sont chaud pour le picnic de se présenter comme tel, avec si possible ce qu'il amène à manger.

jules

Nunch, tu viens faire du platal ?
Hermeline etait interessee pour du platal mais il faudrait qu on soit au moins 4!

Bulle

Laisse tomber le piquenique, je pense qu'on sera pas assez. On va se donner RDV vers 14h -14h30 au parc Montluc, tranquillou. Il me faut cependant un troisième joueur pour maintenir la table. A 2, ça fait peu.
Tu laisses les Bountys en dehors de