Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:48:18

Login with username, password and session length

avatar_DIOmega

Présentation DIOmega

Démarré par DIOmega, 27 Juillet 2016 à 23:26:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DIOmega

Bonjour à tous.
J'ai 36 ans, je suis rôliste depuis environ 20 ans, j'habite à Lyon depuis 10 ans (pour le travail). Depuis l'année dernière je n'ai plus d'amis rôlistes sur Lyon alors on m'a conseillé Crazy Orc (qui a le bon goût de se situer pas loin de chez moi).
Avant Lyon j'ai fait partie d'une asso de JDR dont j'étais le secrétaire. A Lyon, j'ai fréquenté un peu l'asso Plan B du magasin Trollune et de temps en temps j'ai été à Octogônes pour jouer ou maitriser du jdr. Bref, refaire du JDR plus régulièrement me tenterait bien.

Je maitrise INS/MV v4, Billet Rouge, Patient 13 et Deadlands. J'aime tout particulièrement L5A, Cthulhu, Vampire Dark Age, Marvel Super Heroes, Paranoia et Rétrofutur.
Pour le reste je joue régulièrement au Mahjong (règles japonaises et chinoises) et bien entendu j'adore les jeux de plateau (notamment Talisman, les pilleurs de tombes de l'espace, etc.).

La période de vacances scolaires c'est pas le top pour s'intégrer dans une asso. mais au pire ça peut attendre septembre.  :yes:
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeDupontesque

Et bien bienvenu !
Les vacances, c'est calme. Mais le club reste ouvert.



dao


jules


Ourob


Scratchy

Bonjour et bienvenue.

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px:.

Au plaisir de se retrouver à une table.
Bulletin m

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.