Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:16:26

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Alaniel

Je suis pour les isoler et soigner les autres. Leur demander une fois qu'ils sont conscients qui sont-ils, d'où viennent-ils, sur quel bateau naviguaient-ils et quel était leur but. Et SURTOUT on fait en sorte qu'ils ne communiquent pas entres eux (sac sur la tête, bouchon d'oreilles, ...).
On leur dit bien que ceux en préambule qui nous auront dit la vérité seront gardé en vie. On note bien leur version, et le lendemain, sans rien leur dire, on leur montre bien que 2 personnes vont être pendus, et on fait en sorte que les gardes parlent assez fort pour être entendus (on fait des tests pendant leur interrogatoire) qu'il parait qu'un des 3 a parlé, et ils se lamentent sur le fait de devoir partir prochainement en guerre...
En même temps, on fait en sorte que chacun des futurs "condamnés à mort" voient les préparatifs d'un gibet...
Et je suis sûr qu'ils deviendront plus coopératifs.... Et à mon avis leurs versions seront bien plus cohérentes d'un coup...

CCCP

Alors avant de passer aux contre interrogatoires, avez-vous des questions à poser ?

Sinon une précision importantes : Brian a le droit de basse justice. Il n'a pas le droit de haute justice.
Il peut condamner les délits, pas les crimes.

Pour les pendre, en respectant la loi, ils doivent être condamner par quelqu'un ayant les droits de haute justice, c'est-à-dire Marwynn.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Perso je n'ai pas de nouvelles questions, à part attendre que les autres prisonniers soient en mesure de répondre.



CCCP

Bon ben si vous n'avez pas de nouvelles questions, moi j'en ai pour vous.

tout d'abord quel est le protocole précis pour garder les prisonniers ?
c'est-à-dire :
1 - où se trouve Arianrod ? Dans la tour d'accord mais où au dernier étage, dans la chambre du maître, celle de Brian ou dans les combles qui servent de grenier ?
2 - est-ce que vous l'attacher et si oui comment ?
3 - comment vous le nourrissez, et je vous rappelle que s'il ne boit pas il meurt.
4 - organisez vous des tours de garde et si oui sur quel modèle ?

5 - qui soigne les blessés ? Gwenhwyfar la sage femme, le Crapaud, l'un des charbonnier ou Elisabeth la soeur d''Estéphan ou bien quelqu'un d'autre de moins compétant ?
6 - Ils son logés dans le chenil, plus précisément au dessus des chiens (ce qui est le logement normal des veneurs
7 - comme pour Arianrod : sont ils attachés, y a t'il des tours de gardes et comment ?


attention, il y a des croix en cruel /miséricordieux à la clé (et d'autres conséquences)



secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Je pense également qu'on doit attendre de pouvoir interroger les autres.
Une fois qu'on a toutes les versions, on envoie un messager à Marwynn pour lui faire part de la situation.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Hermeline

3. Je pense qu'il faut les nourrir, mais comme l'a dit Bryan, de façon à ce qu'ils restent sur leur faim malgré tout : eau, bouillon de volaille ou autre, et pain sec. Ça les fera peut-être parler d'être à la diète.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

1. On est en automne, je suppose donc que le grenier est utilisé ? Quelles pièces trouve-t-on dans la tour à part les chambres ?

2 et 7. Arianrod et les blessés sont attaché par une chaîne à la cheville, les pieds liés l'un à l'autre pour qu'ils ne puissent pas courir.

4. Pour le tour de garde, il faut deux "services" : un pour Arianrod et un autre pour les deux blessé. Je pense que les mercenaires doivent y participer pour alléger la fatigue. Est-ce que nos compagnons sont revenus à Moria ? Si oui, les mettre au courant de ce qui se passe et les intégrer au roulement.

5. Estephan, est-ce que tu laisserais ta soeur soigner les blessés ?


Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

1 - cben rien soit c'est la chambre de Brian qui prend l'étage complet soit c'est le grenier.

2 & 7 C'est là que vous vous rendez compte que vous n'êtes pas spécialement équipés pour recevoir des prisonniers. D'ailleurs vous ne vous souvenez pas qu'il y en aient eu beaucoup à Moria.
Vous ne disposez pas de salle spécifique, ni de chaînes. Vous pouvez en faire faire, mais ça demande un peu de temps.

4 - quels mercenaires ?
les mercnaires pour l'été arriveront l'été pour l'instant ils sont sans solde et donc ils ne sont pas présent.
Vous avez vous trois, vos 2 écuyers, vos 5 soldats et ...
ben qui vous voudrez bien trouver.
Et nonvos compagnons ne sont toujours pas présents.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Je pense qu'elle parlait des miliciens. On utilise les miliciens pour les garder. Ils sont partiellement entravés.
Il est gardé au grenier.
Ma sœur ne les soigne pas, je le ferai.
Ils sont nourri mais à la sérieuse diete.



CCCP

Petite précisions de règles pour la récupération.
chaque dimanche à midi vous récupérez votre score de guérison points de vie. En général c'est deux points.
Si vous avez la case chirurgie nécessaire, vous devez recevoir des soins, quelqu'un doit réussir un test de chirurgie chaque semaine ou perdre 1d6 points de vie.
Ensuite en fonction du comportement des blessés, ceux-ci peuvent perdre quelques points de vies. sils sont mal traités ou s'ils ont une activité physique.

Traduit en terme de jeux, vous attendez que les blessés  aient remonté au dessus de leur seuil d'inconscience. Et cla n'arrive que s'ils sont nourris correctement et si le médecin réussi son test de chirurgie.

Si ce n'est pas le cas, il vont tôt ou tard mourir. donc vous pouvez les traiter rudement, vous pouvez ne pas les soigner (ou les soigner avec des personnage n'ayant pas chirurgie, mais vous ne pouvez pas les traiter rudement, ne pas les soigner et les interroger (ou alors il faut faire revenir la sorcière pour qu'elle fasse un peu de nécromancie)

Donc pour le cas du médecin, je vous ai donné trois personnes qui prétendent être compétentes (NB : de base les femmes brittonnes ont 10 en chirurgie donc j'ai cité Elizabeth, parce que c'est la seule femme nommée vivant au château, mais cela peut aussi être un soeur d'Elbonrag ou d'Adrian.


Pour les tours de garde,  vous avez 2 chevaliers valides, deux écuyers et cinq miliciens donc 9 personnes.
donnez moi un planning et vous aller rapidement constater que ça coince un petit peu pour avoir un garde en permanence.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Pof pof, je pars en vacances lundi pour une petite semaine, donc on va faire du temps réel :)

Arrangez vous pour avoir un système de gardes et avoir choisit un médecin sinon à mon retour,vous risquez de trouvez un cadavre dans le chenil. :)

bien sur si d'ici là ovus avez des questions à poser à Arianrod, ça le dés-ennuirat un peu :)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Bah franchement je sais pas, on fait en sorte qu'il y ait toujours un milicien ou un chevalier qui veille et patrouille entre le chenil et les combles.
On confie les blessés aux charbonnier ou à n'importe qui à part ma sœur.
Les prisonniers sont nourris un minimum. Au moins jusqu'à ce qu'il y en ait un de capable de répondre à nos questions.
Ils sont entravés en permanence.



Alaniel

Citation de: CCCP le 05 Août 2016 à 09:23:05
Alors avant de passer aux contre interrogatoires, avez-vous des questions à poser ?

Sinon une précision importantes : Brian a le droit de basse justice. Il n'a pas le droit de haute justice.
Il peut condamner les délits, pas les crimes.

Pour les pendre, en respectant la loi, ils doivent être condamner par quelqu'un ayant les droits de haute justice, c'est-à-dire Marwynn.
Il y a une différence entre faire croire qu'on va les pendre et les pendre... :D