Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:06:08

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alaniel

Citation de: CCCP le 05 Août 2016 à 18:32:25
Bon ben si vous n'avez pas de nouvelles questions, moi j'en ai pour vous.

tout d'abord quel est le protocole précis pour garder les prisonniers ?
c'est-à-dire :
1 - où se trouve Arianrod ? Dans la tour d'accord mais où au dernier étage, dans la chambre du maître, celle de Brian ou dans les combles qui servent de grenier ?
2 - est-ce que vous l'attacher et si oui comment ?
3 - comment vous le nourrissez, et je vous rappelle que s'il ne boit pas il meurt.
4 - organisez vous des tours de garde et si oui sur quel modèle ?

5 - qui soigne les blessés ? Gwenhwyfar la sage femme, le Crapaud, l'un des charbonnier ou Elisabeth la soeur d''Estéphan ou bien quelqu'un d'autre de moins compétant ?
6 - Ils son logés dans le chenil, plus précisément au dessus des chiens (ce qui est le logement normal des veneurs
7 - comme pour Arianrod : sont ils attachés, y a t'il des tours de gardes et comment ?

attention, il y a des croix en cruel /miséricordieux à la clé (et d'autres conséquences)
Ceci n'est pour le moment qu'une proposition...
Même si on a pas de chaines, on doit avoir des cordes... On attache notre prisonnier sans chichi,, par exemple sur une table pour qu'il soit allongé, je propose dans les combes, on retire si c'est possible l'échelle qui y mène, et on le met dans les combes, et on met des sacs de graines sur la trappe permettant son accès... Comme ça pas besoin de monopoliser un garde. On met sur la tête de notre prisonnier un sac fermé. Il serait peut-être bon de voir en quelle langue ils parlent en reprenant conscience.


Ensuite je propose qu'on laisse les survivants aux soins de Gwenhwyfar, mais eux aussi seront sur une table dans les combes, avec un sac sur la tête et attachés, tant qu'ils seront inconscient, à part si ça peut mettre en péril la convalescence.

On les nourris sur les réserves du château, la chasse etc (la convalescence va durer un certain temps, et on pourra faire des cages en bois séparées entre temps, Pour les cages, je propose des sortes de caisses de 6 pieds au cube ouverts que sur la porte...

Hermeline

Mes sœurs ayant disparues lors de l'attaque de Moria, elles ne pourront pas faire grand chose.
Si Estephan réussi à soigner les blessés qui nécessitent de la chirurgie, autant qu'ils survivent assez longtemps pour répondre à nos questions. Je pense donc qu'eux devraient être nourris correctement, mais pas Arianrod.
Il faudrait également prévenir Marwynn que nous avons fait prisonniers des gens qui sont au courant pour l'attaque d'il y a deux ans.
Que Brian lui écrive un message, j'irai le porter à Marwynn
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Citation de: Hermeline le 10 Août 2016 à 11:52:06
Mes sœurs ayant disparues lors de l'attaque de Moria, elles ne pourront pas faire grand chose.
Si Estephan réussi à soigner les blessés qui nécessitent de la chirurgie, autant qu'ils survivent assez longtemps pour répondre à nos questions. Je pense donc qu'eux devraient être nourris correctement, mais pas Arianrod.
Il faudrait également prévenir Marwynn que nous avons fait prisonniers des gens qui sont au courant pour l'attaque d'il y a deux ans.
Que Brian lui écrive un message, j'irai le porter à Marwynn

Nan en fait, je suis assez bon en premiers secours, mais j'ai pas chirurgie. Je crois que c'est une autre compétence. On voit avec les Charbonniers ?
Puisque Nico le proposait.

Sinon, dés que les prisonniers sont en état de marche et qu'ils ont parlé un peu. On les emmène chez Marwynn pour y être jugés (enfin tués). Ca sert à rien de le prévenir. Pour rappel: prévenir quelqu'un ça veut dire aller chez lui.



Alaniel

Elbonrag, à force de trainer avec Gladys a un niveau de base en chirurgie (5)... Ca aura au moins servi à ça...
Au pire je pourrais tenter de rafistoler nos prisonniers? L'avantage est que ce sera gratuit (il suffira qu'on aille travers les bons simples et qu'Elbonrag tente de le rafistoler.
Après les guérisons prennent du temps, et je ne serais pas toujours là, surtout que je crois qu'on est sur le départ très bientôt. Et avec un effectif réduit, il faudrait prévoir une méthode pour garder nos prisonniers sans beaucoup d'effectifs... Et les soigner...

Hermeline

Il faudrait savoir quel est le niveau du charbonnier ou de la sage-femme en chirurgie.
S'il est inférieur au tien, alors tente le coup. On aura au moins essayé de les sauver.
Pour ce qui est de les garder après notre départ, je pense qu'on les aura remis à Marwynn d'ici là.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Ah sinon Elbonrag
gagne une croix en égoïste pour avoir proposé de faire des soins alors qu'il est incompétent dans le but de faire des économies
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Bon, ben il est temps de faire le billan de la semaine :
1 - où se trouve Arianrod ? Dans la tour d'accord mais où au dernier étage, dans la chambre du maître, celle de Brian ou dans les combles qui servent de grenier ?
2 - est-ce que vous l'attacher et si oui comment ?


Citation de: Alaniel le 09 Août 2016 à 00:46:57
Ceci n'est pour le moment qu'une proposition...
Même si on a pas de chaînes, on doit avoir des cordes... On attache notre prisonnier sans chichi,, par exemple sur une table pour qu'il soit allongé, je propose dans les combes, on retire si c'est possible l'échelle qui y mène, et on le met dans les combes, et on met des sacs de graines sur la trappe permettant son accès... Comme ça pas besoin de monopoliser un garde. On met sur la tête de notre prisonnier un sac fermé. Il serait peut-être bon de voir en quelle langue ils parlent en reprenant conscience.
Bon là tu as mérité ta croix en cruel.

3 - comment vous le nourrissez, et je vous rappelle que s'il ne boit pas il meurt.
c'était une question piège, la réponse avait déjà été donnée : il fera maigre
: c'était l'opportunité d'avoir une croix en miséricordieux. Personne ne l'a saisie (et accessoirement personne n'a proposé d'interrogatoire autre que la forme violente).

4 - organisez vous des tours de garde et si oui sur quel modèle ?
Bon, là je n'ai pas eu de réponses convenable, donc vous n'avez pas organisé de rotations convenables

5 - qui soigne les blessés ? Gwenhwyfar la sage femme, le Crapaud, l'un des charbonnier ou Elisabeth la soeur d'Estéphan ou bien quelqu'un d'autre de moins compétant ?

La question n'a pas été tranché clairement.
On sait que ce n'est pas Elizabeth, puisque son frère a fait le maximum pour l'éloigner de ces mécréants.
Il gagne une croix en amour (famille)

On sait aussi que ce n'est pas Elbonrag, même s'il s'est proposé pour faire des économies.
Il gagne une croix en égoïste.

Sauf contre indication de votre part, il s'agit de Gwenhwyfar, la sage-femme.

6 - Ils son logés dans le chenil, plus précisément au dessus des chiens (ce qui est le logement normal des veneurs)
Ah ben là j'ai une contre proposition.

Citation de: Alaniel le 09 Août 2016 à 00:46:57
Ensuite je propose qu'on laisse les survivants aux soins de Gwenhwyfar, mais eux aussi seront sur une table dans les combes, avec un sac sur la tête et attachés, tant qu'ils seront inconscient, à part si ça peut mettre en péril la convalescence.
Alors mettre un sac sur la tête d'un convalescent, oui, ça peut mettre en péril sa convalescence.

7 - comme pour Arianrod : sont ils attachés, y a t'il des tours de gardes et comment ?
Comme précéedemment pas de réponse.

Bon, je vous laise jusqu'à 18 aujourd'hui pour confirmer ou infirmer des proposition et ensuite, je vous donne les résultats.
NB : on n'infimre ou on ne confirme que les questions qui n'ont pas été tranchées. pas de nouvelles propositions.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

1 - où se trouve Arianrod ? Dans la tour d'accord mais où au dernier étage, dans la chambre du maître, celle de Brian ou dans les combles qui servent de grenier ?
2 - est-ce que vous l'attacher et si oui comment ?

Donc la proposition d'Elbonrag est validée

On va demander un test d'adresse :
https://dicelog.com/dicefr
résultat 12
Est-ce réussi ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.



5 - qui soigne les blessés ? Gwenhwyfar la sage femme, le Crapaud, l'un des charbonnier ou Elisabeth la soeur d'Estéphan ou bien quelqu'un d'autre de moins compétant ?
Test de chirurgie de Gwenhwyfar pour soigner Kevin (le cavalier) https://dicelog.com/dicefr résultat 13 réussite
Kevin gagne 2 point de vie, il lui en reste donc 5, en dessous de seuil d'inconscience.

Test de chirurgie de Gwenhwyfar pour soigner l'Anguille (l'archer) https://dicelog.com/dicefr résultat 8 réussite
l'Anguille gagne 2 point de vie, il lui en reste donc 8, en dessus de seuil d'inconscience. Il va pouvoir répondre aux questions



La question n'a pas été tranché clairement.
On sait que ce n'est pas Elizabeth, puisque son frère a fait le maximum pour l'éloigner de ces mécréants.
Il gagne une croix en amour (famille)

On sait aussi que ce n'est pas Elbonrag, même s'il s'est proposé pour faire des économies.
Il gagne une croix en égoïste.

Sauf contre indication de votre part, il s'agit de Gwenhwyfar, la sage-femme.

6 - Ils son logés dans le chenil, plus précisément au dessus des chiens (ce qui est le logement normal des veneurs)
Ah ben là j'ai une contre proposition.

Donc quels sont les question à poser à l'Anguille
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Citation de: CCCP le 12 Août 2016 à 21:37:26
Ah sinon Elbonrag
gagne une croix en égoïste pour avoir proposé de faire des soins alors qu'il est incompétent dans le but de faire des économies
(Croix faite)
As-t-on les moyens de soigner les prisonniers avec les faibles revenus du château? Il me semblait qu'on était dans un royaume qui avait à peine de quoi subvenir à ses besoins... Je me suis proposé en disant bien que j'avais une compétence de base... Je ne pense pas que ce soit "égoïste", juste une mesure d'économie si on n'a pas les moyens de se payer des soins ou qu'on ne voulait pas le faire vraiment pour entendre 3 versions irréconciliables entres elles. Les soins coûteront, nourrir les prisonniers coûtera... As-t-on les moyens de se payer ça, alors qu'on est incapable de construire un fossé autour du château par manque de moyens?

CCCP

La pingrerie rentre tout à fait dans l'égoïsme,
Les soins ne coûtent rien.

Et tu n'as pas répondu à la question : test de DEXtérité, résultat 12 : échec ou réussite (critique) ?
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Echec... J'ai 9 en DEX... Pour le moment J'ai fait en sorte d'augmenter surtout ma taille tant que je peux... Désolé! :s)

Dam'd poisse! :(