Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 22:19:37

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

"Arionhod avait lui parlé du Dal Radia* et toi, tu n'en parles pas toi. Alors je suis tenté de croire que tu ment ! Il nous parle du Ulster, toi tu nous parles de Ryon. Sous-entends tu qu'Arionhod mentait ? Accuses-tu ainsi un mort au risque que son spectre revienne te hanter ?"

* Ultime coup de bluff



CCCP

"Je sais pas ce qu'il vous a dit. Moi j' suis marin, si vous m'dites qu'en fait je naviguait pour l'Ulster. Z'avez probablement raison. Tout ça j'y connais trop rien. Moi, je charge des marchandises dans l'bateau, j'aide les autres à c'que l'bateau y arrive là où y doit arriver je décharge les marchandises et puis j'recommance. Entre temps je suis allé boire, j'suis allé aux filles, j'ai bien rigolé avec les copains et j'suis content. J'en demandais pas plus. J'm'en fous d'avoir d'à qui il est l'bate. C'est pas mes problèmes."
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

CCCP

Citation de: LeDupontesque le 04 Septembre 2016 à 19:36:59
* Ultime coup de bluff

Vous concentrez trop vos questions. Résultats, vous manquez de vision d'ensemble.

Il y a un élément clef qui me semble évident sur lequel vous n'avez pas mis le doigt.

Un fait à rapprocher peut être des rumeurs.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 04 Septembre 2016 à 20:29:28
Citation de: LeDupontesque le 04 Septembre 2016 à 19:36:59
* Ultime coup de bluff

Vous concentrez trop vos questions. Résultats, vous manquez de vision d'ensemble.

Il y a un élément clef qui me semble évident sur lequel vous n'avez pas mis le doigt.

Un fait à rapprocher peut être des rumeurs.

J'arrive pas à voir le tableau. Désolé.



CCCP

Brian : "Ne jouez pas à l'idiot avec moi !'
L'Anguille "...."
Brian : "Vous prétendez être un simple marin, mais vous avez un bateau armé d'un scorpion, vous n'hésitez pas à attaquer trois chevaliers en armes, et vous allez voler du bétail.
Elbonrag tranchez lui la première phalange de l'index et du majeur de la main droite.
L'Anguille "Quoi !"
Brian : "Si vous êtes un simple marin, comme vous le prétendez cela ne devrez pas trop vous gêner !"
L'Anguille : "Mais, mais, mais ..."
Brian : "Bon alors qui vous a dit où aller chercher ce bétail, vous n'êtes pas venu au hasard."
L'Anguille : "Mais je n'en sais rien moi, c'est "
Brian (le coupant) "oui, je sais c'est toujours un absent ou un cadavre qui s'occupe des détails. C'est bien dommage, c'est à cause de votre manque de curiosité que vous aller devoir dire adieu à vos doigts."
L'Anguille : "Ok, c'est vrai que j'en sais rien, mais on n'était à quai depuis quelques jours,..
Brian (le coupant) "Où ça..."
L'Anguille : "Ben dans un port du pays de Galles"
Brian "Arrêtez de jouer à l'imbécile, quel port ?"
L'Anguille : "Spreedmouth"
Brian "Bon et donc ..."
L'Anguille : "Aeteld et Septimus parlaient avec une femme, une rousse, assez jeune. Je l'avais déjà vu, lorsque l'on avait fait escale il y a quelques mois. Elle avait soigné Septimus qui s'était brisé la jambe. "
Brian "Et donc ..."
L'Anguille : "Elle était très énervée, elle voulait qu'on crève ces chiens. Je sais pas de qui elle parlait. Aeteld et Septimus ont réussi à la calmer. Ils ont continué à parler pendant un bon moment. Et puis après quand ils sont revenus, Aeteld nous a dit qu'il avait un bon coup à faire, que les principaux défenseurs d'une région voisine étaient partis et qu'ils avaient un plan pour prendre un  troupeau.
Quand nous sommes arrivés, nous avons été attaqué par trois chevaliers, mais nous avons réussi à en descendre un, à blesser deux montures et à faire fuir trois chevaliers. Aeteld nous a dit que c'était toutes leurs défenses est on est parti guidé par Septimus pour prendre le bétail, et ça c'est mal passé"
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

"Ok. Nous avons déjà entendu cette rumeur de pirates de Spreadmouth. Comment vous êtes vous procuré le scorpion ?"
"Au passage Elbonrag, ta protégée, c'est un vrai cadeau..."



LeDupontesque

A Nico: Spreadmouth et les pirates, on avait compris. Ce que je cherchais c'etait d'identifier un armateur derriere; un Roi ayant intérêt à nous nuir.
Qui règne à Spreadmouth ?



CCCP

"Le scorpion c'est Ryons, on l'a depuis 5 ans, un truc comme ça. Pendant quelques années, on lui a servit comme corsaire.
C'est là que Septimus nous a rejoint.
Y devait nous enseigner à nous servir du scorpion, nous désigner qui on devait attaquer et vérifier qu'on était réglo.On a fait pas mal de butin pendant ces années.
Bon on en a refilé pas mal à Ryons, mais j'ai jamais tâté autant de culs !"

Cette dernière phrase ne fait pas sourire Brian.

"Bon ben ensuite, il a fallu payer, si on a été armé par Ryons , c'était pas pour faire copain-copain. Quand Ryons a décidé de s'attaquer à Galehaut, ben on a du y aller. Et on en a pris plein la gueule. Une dizaine d'entre nous sont mort dans la bataille, Les autres ont été blessés et le bateau, ben avant il s'appelait la seconde vague.
Mais il était tellement abîmé. Il avait démâté, le gouvernail était détruit.
On a du renoncer à la tête de dragon sur la Proue et le dessin du corps sur la voile."


Brian ! " Spreadmouth est une ville libre dirigé par le prévôt des marchand"
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Une figure de proue en forme de tête de dragon ?
Cela me rappelle une autre rumeur :
"un monstre marin aurait été vu au large de Spreedmouth, sur une île proche et normalement inhabitée.."

De quelle île s'agissait-il ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Citation de: Hermeline le 05 Septembre 2016 à 13:18:02
De quelle île s'agissait-il ?
de l'îlot au dragon


NB : je ne sais toujours pas comment gérer les tests de connaissances dans Pendragon.
On va faire ça sous intrigue
Donc Estéban : 9
Adrian : 13
Elbonrag : 18
Brian : 6 => réussite

Spreedmouth est dirigé par un prévôt des marchand mais doit quand même allégeance à Marwynn, à qui elle doit payer un écuage (un revenu plutôt qu'un service en homme)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).