Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 09:25:51

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Citation de: Hermeline le 05 Septembre 2016 à 18:30:21
Échec normal pour moi
Comme Brian a réussi et a donné l'explication, vous pouvez réagir quand même.
C'est jusrte si vous avez une réussite critique que cela peut influencer.


Tu as peut être d'autres question
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Intrigue 11, réussite mais pas réussite critique.

"Vous aviez l'habitude mouiller à l'ïlot du Dragon?"



CCCP

Quand on s'arrête à Spreedmouth, on débarque que la nuit, donc en arrivant  on se planque derrière l'îlôt en attendant la nuit
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque




CCCP

Je m"occupais pas de ça, j'en sais rien
Probablement
peut être qu'il touchait sa commission
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

Citation de: LeDupontesque le 05 Septembre 2016 à 11:50:58
"Ok. Nous avons déjà entendu cette rumeur de pirates de Spreadmouth. Comment vous êtes vous procuré le scorpion ?"
"Au passage Elbonrag, ta protégée, c'est un vrai cadeau..."
(Souriant à moitié)
Oui, une vraie empoisonneuse... J'en ai eu la preuve quand elle est partie (et ça m'a bien déçu de sa part)... Elle voulait tuer le propriétaire de la ferme, je l'en ai empêché en mettant toute sa préparation au feu... Maintenant elle nous en veut à nous, et à notre chenil, qu'il va falloir mieux garder maintenant... Il faudrait sans doute dresser les chiens à n'accepter de la nourriture que d'une seule personne...
Je pensais qu'elle était impulsive, en plus elle est rancunière... Il va falloir la surveiller...

Alaniel

Citation de: CCCP le 05 Septembre 2016 à 13:34:45
Citation de: Hermeline le 05 Septembre 2016 à 13:18:02
De quelle île s'agissait-il ?
de l'îlot au dragon


NB : je ne sais toujours pas comment gérer les tests de connaissances dans Pendragon.
On va faire ça sous intrigue
Donc Estéban : 9
Adrian : 13
Elbonrag : 18
Brian : 6 => réussite

Spreedmouth est dirigé par un prévôt des marchand mais doit quand même allégeance à Marwynn, à qui elle doit payer un écuage (un revenu plutôt qu'un service en homme)

Echec aussi... Alors qu'avec n'importe quel autres résultats ça aurait donné une réussite... Grrrrrrrr...

Alaniel

Citation de: CCCP le 06 Septembre 2016 à 07:32:04
Quand on s'arrête à Spreedmouth, on débarque que la nuit, donc en arrivant  on se planque derrière l'îlôt en attendant la nuit
Ou on envoie un vigile (par exemple un de nos soldat), ce qui nous coûtera bien moins en ressources défensive, et nous permettra d'être informé aussi bien tout en restant plus discrets...
On pourrait aussi se renseigner sur le devenir de Gladys... Car elle aussi est un danger pour le château...
Mais cet incident nous rappelle l'utilité de rester vigilant...

Hermeline

Moi, je pense qu'il faut prévenir Marween. Spreedmouth lui est quand même soumis, il devrait faire une enquête pour savoir si le prévôt est corrompu ou pas.
Moria n'a pas vraiment de droit sur cette ville.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

CCCP

Citation de: Hermeline le 06 Septembre 2016 à 22:49:29
Moria n'a pas vraiment de droit sur cette ville.
Test d'intrigue : 5 pour tout le monde donc réussi pour Brian. (ceux qui ont réussit peuvent faire leur croix)

"Nous pouvons utiliser l'attaque comme Casus Belli.
Mais ensuite que ferait Marwynn ?"


secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Hermeline

Je pensais juste qu'il aurait plus de moyens humains pour mener cette partie de l'enquête.
Et aussi, pour lui confier nos prisonniers, on a bien vu qu'on n'avait pas la logistique pour les garder à Moria.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

LeDupontesque

Oui, il faut qu'on lui livre les prisonniers et qu'on lui demande la conduite à tenir. Qu'en pense Bryan ?



CCCP

Brian, il a réussit son test de Confiant en Marwynn. Donc il est partant pour lui refiler cette affaire.
Il a effectivement plus de moyen logistiques et militaires ; plus de droits et plus de légitimité.

Ensuite il essaye de faire des liens entre :

       
  • Spreedmouth
  • Gladys
  • La troisième vague,
  • Ryon, le Leinster et Dublin
  • Galhaut, Belfast, de Dal Riada et l'Uster
  • Marwwyn
  • Moria
  • Le Labyrinthe
  • l'île de Man
  • La guerre contre l'usurpateur en Bretagne
(et là le MJ est un enculé)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Alaniel

En plus avoir de bonnes relation avec Marween nous permettra peut-être d'avoir des moyens pour assurer la traversée de nos troupes vers l'île de Man... Je suis aussi d'accord pour confier les prisonniers à Marween!

Qu'en pense Brian?

CCCP

Brian pense que c'est effectivement un gage de confiance qu'il donnerait à Marwynn.
Par contre, ça ne vas pprobablement pas vous permettre d'acquérir un bateau
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook