Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 12:11:26

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CCCP

Bon alors vous avez trois pillards soi-disant irlandais.
Et vous avez quelques petites question à lui poser.
Donc commençons par un petit précis de géographie irlandaise.
L'Irlande est composé de 5 provinces
- au sud le Munster capitale Cork dirigé par le roi Anguish
- à l'ouest le Connacht (dont vous n'avez eu aucun écho)
- au centre le Mealth  (dont vous n'avez eu aucun écho)
- nord l'Ulster capitale Belfast, dirigé par le prince Galehaut. L'Ulster fait parti du Dal Ryada  avec les Hébrides et quelques territoires sur la côte ouest de la grande Bretagne. L'île de Man est vassal du Dal Ryada
- à l'est le Leinster, capitale Dublin, dirigé par le roi Ryon (dont vous n'aviez pas entendu parler avant)


Donc vous avez 6 cadavres pendus, trois prisonniers vivants, dont un prisonnier vivant et conscient Arianrod.
Deux prisonniers inconscients dont le cavalier (Kevin, qui vient de Cornouilles) et un archer (l'Anguille  originaire de l'île galloise d'Anglesey). Les noms et les informations viennent toutes d'Arianrod qui n'a pas encore été violenté ni n'a subit de mauvais traitement plus que le strict nécessaire. Lui passer une épée à travers le corps afin de le capturer et le menacer des pires horreurs fait partie du strict nécessaire.

Il ignore le propriétaire de "La troisième Vague", le nom de son bateau.
Son équipage est cosmopolite, mais composé essentiellement de celtes originaires des deux bords de la mer d'Irlande. Son barreur est saxon et il s'agit d'Aeteld.
La troisième Vague a été mini d'un scorpion ou d'une baliste (Arianrod ne connaît pas la différence) par Ryon. Pour lequel ils travaillent à l'occasion.
Lors de l'assaut contre Moria en 510. il prétend ne pas y avoir participé, que la flotte de Ryon avait attaqué celle de Galehaut et s'y était cassé les dents.
La troisième Vague avait été sérieusement endommagée.

Il avoue quelques coups de force, mais sans qu'il n'y ai jamais eu mort d'homme.

Ils sont venus parce que Aeteld, le barreur saxon leur a dit que Moria, avaient toutes ses défenses de rasé il y  a quelques temps et qu'actuellement, les chevaliers qui la défendent étaient partis.

Que faites bous ?

Pour ne jamais avoir fait la moindre tentative de vous cachez en attendant de connaitres les intentions du bateau, vous gagnez une croix en sincère.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Ouais, va falloir parler !


PS: t'as mis Pelogre dans el titre, mais c'est pas lui, c'est Elbonrag.



CCCP

ben posez les questions :)
Ensuite vous commencerez les mauvais traitements.

Dans un premier temps, Brian assiste aux interrogatoires et prends des notes pour mettre Arianrod en face de ses contradictions.
Ils va aussi vous brider un peu et vous rappeler les usages et le droit
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Bon, après qu'il ait passé une journée sans manger ni boire, à attendre au fers, devant une fenêtre d'où l'on voit les cadavres de ses camarades;
Je lui redemande si il n'a pas des réponses plus crédibles aux questions: Qui vous a armés pour venir nous attaquer ? Où est votre port d'attache ? Qui vous récompensera pour l'attaque sur Moria.

Par ailleurs, j'explique à Bryan que hélas, pour accéder à la vérité, la nécéssité nous commande parfois à user de procédés peu chrétiens. Auquel je répugne aussi, mais auxquels hélas je n'e vois point d'alternative. "Pour épargner votre âme miséricordieuse et votre nature si pieuse, vous devriez nous laisser faire Sire. Il nous appartiendra de nous confesser plus tard"



CCCP

Bande de PJ !!!!

Est-ce que vous commencez la torture (enfin les mauvais traitements) avant de poser les questions, pour le mettre en jambe, ou c'est juste un oubli ?

Sinon question pratique, vous le détenez où et comment ?

Et dernier point,
la réponse de Brian :;
"Hors de question !"


secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 01 Août 2016 à 01:40:40
Est-ce que vous commencez la torture (enfin les mauvais traitements) avant de poser les questions, pour le mettre en jambe, ou c'est juste un oubli ?

Parce que affamer quelqu'un, le laisser dans une position inconfortable, dans le froid, attaché et face à un spectacle passablement déprimant, ce n'est pas déjà de la torture ?

Sinon on les garde en haut du donjon, sur le toit, face aux pendus. pas du tout à l'abri quoi, et on les surveille avec les miliciens.



LeDupontesque




CCCP

Citation de: LeDupontesque le 01 Août 2016 à 12:32:15
Parce que affamer quelqu'un, le laisser dans une position inconfortable, dans le froid, attaché et face à un spectacle passablement déprimant, ce n'est pas déjà de la torture ?
Si et je suis content que tu t'en rendes compte.

Par contre Arianrod attends les questions.

Là il t'a raconté une histoire assez cohérente, bon il y a pleins de détails qui sont passés sous silence, mais qu'il peut ignorer).
Qu'est-ce que vous voulez de plus ?
(et combien de temps  vous le laissez patienter)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Bah j'aimerais déjà que tu reformuler ses réponses aux trois questions ci-dessus ( pour garder trace de ses reponses)



CCCP

- Qui vous a armés pour venir nous attaquer ?
Personne !nous étions déjà armé par Ryon

- Où est votre port d'attache ?
Je vous l'ai déjà dis ! C'est Cork. On est parti de Dublin, où on a été armé par Ryon, il y a plusieurs années, mais après son échec contre la flotte de Galehaut, on été obligé de faire des réparations pendant plusieurs mois et d'hiverner à Belfast. Mais depuis, on a changé deport d'attache pour se mettre à Cork

- Qui vous récompensera pour l'attaque sur Moria.
Ben personne.
On pillait et on faisait du butin et ensuite ben comme papa dans maman
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Les deux autres bléssés sont gardés dans le chenil (on fait attention qu'ils ne soient pas becquetés par les chiens). Je ne veux pas qu'ils puissent parler au prisonnier du donjon). Quand ils pourront parler, on echangera avec Arianrod.

A Arianrod, je lui demnade: "vous étiez armés par Ryon, qui combattait Galehaut et après qu'il se fasse replier vous vous réfugiez à Belfast, chez Galehaut sans que ce dernier ne soit contrarié ? Tu ne te paierais pas ma tête ? Quel accord as tu conclu avec Galehaut ? Si tu continues à te moquer de moi, tu vas finir dans la mangeoire des molosses!"



CCCP

Nnonon, faites pas ça, gfaites pas ça.
c'est la vérité
On s'est rabattu là où on a pu et on n'a pu qu'à Belfast.
J'vous jure, c'est la vérité vraie
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 01 Août 2016 à 14:57:47
Nnonon, faites pas ça, gfaites pas ça.
c'est la vérité
On s'est rabattu là où on a pu et on n'a pu qu'à Belfast.
J'vous jure, c'est la vérité vraie

Tu sais que quand tes camarades vont être rétablis et en mesure de répondre à mes questions, il serait vraiment dommage que vos versions ne correspondent pas. D'autant que eux préféreront surement que ce soit toi qui donne des os à ronger aux chiens.



CCCP

Il confirme.

Brian fait un résumé, en relisant ses notes.
"Donc vous êtes des marins, Vous servez d'auxiliaire au roi Ryon. Votre barreur se nomme Aeteld et est Saxon et vous êtes originaire de toute la mer d'Irlande. D'ailleurs vous êtes quoi exactement, des soldats, des pirates, des mercenaires..."
Arianrod prend un temps avant de répondre,il baisse la tête et dit peu convaincu "mercenaire".

Brian reprends,
-Vous ne savez plus trop où vous habitez.
- SI ! on n'est de Cork et...
-CA VA ! on l'a entendu votre histoire, on va pas y passer 107 ans. Il y a d'autres choses qui nous intéressent. Donc votre barreur, Aeteld vous a dit que Moria été dégarni parce que ses défenses avait été détruites il y a 2 ans et que actuellement certains des nouveaux défenseurs manquaient.
- c'est ça
- Par contre vous n'avezz pas la moindre idée de comment Aeteld connaissait ce dernier point.
- Ben non !
- Et vous vouliez piller nos troupeaux.

Adrian, Estéphan & Elbonrag, si vous n'avez rien à ajouter on va laisser Arianrod faire maigre et réfléchir quelque jour en attendant que ses compagnons aient mieux

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

LeDupontesque

Citation de: CCCP le 01 Août 2016 à 17:56:40
Il confirme.

Brian fait un résumé, en relisant ses notes.
"Donc vous êtes des marins, Vous servez d'auxiliaire au roi Ryon. Votre barreur se nomme Aeteld et est Saxon et vous êtes originaire de toute la mer d'Irlande. D'ailleurs vous êtes quoi exactement, des soldats, des pirates, des mercenaires..."
Arianrod prend un temps avant de répondre,il baisse la tête et dit peu convaincu "mercenaire".

Brian reprends,
-Vous ne savez plus trop où vous habitez.
- SI ! on n'est de Cork et...
-CA VA ! on l'a entendu votre histoire, on va pas y passer 107 ans. Il y a d'autres choses qui nous intéressent. Donc votre barreur, Aeteld vous a dit que Moria été dégarni parce que ses défenses avait été détruites il y a 2 ans et que actuellement certains des nouveaux défenseurs manquaient.
- c'est ça
- Par contre vous n'avezz pas la moindre idée de comment Aeteld connaissait ce dernier point.
- Ben non !
- Et vous vouliez piller nos troupeaux.

Adrian, Estéphan & Elbonrag, si vous n'avez rien à ajouter on va laisser Arianrod faire maigre et réfléchir quelque jour en attendant que ses compagnons aient mieux



Je n'aurais pas dit mieux Sire.