Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 16:21:13

Login with username, password and session length

avatar_CCCP

Maintenant, il va falloir répondre à nos questions [Adrian, Estéphan & Elbonrag]

Démarré par CCCP, 31 Juillet 2016 à 01:43:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alaniel

Quand aux questionnements de Brian, je pense que Gladys est une femme dépitée et rancunière, tout simplement... Elle a trouvé un moyen de nous atteindre, qu'elle a utilisé... Il faudrait faire en sorte de la mettre hors d'état de nuire. Si on essaye de l'emprisonner ou la manière forte, elle sera encore plus en colère et tentera de nous pourrir encore plus. Il faudrait savoir où elle habite précisément, et j'essayerai de la raisonner, car sinon, elle va devenir un problème qui va aller crescendo avec notre départ du château pour aller délivrer nos parents.
Spreedmouth est une petite ville, reste à voir si les besoins financiers de son bourgmestre ne sont pas suffisamment démesurés pour qu'il se soit mis en cheville avec la "troisième vague" et se soit laissé corrompre par elle. Je ne pense pas que Marwyn soit au courant des manœuvres maritimes dans les alentours de ses côtes...
Les mercenaires ne sont que des pions utilisés par la troisième vague (d'ailleurs il faudrait se renseigner sur les histoires qui font références avec une première suivie d'une seconde vague...) pour foutre le bordel et détourner l'attention sur autre chose.
D'ailleurs on peut se demander pourquoi ils ont été intéressé par le pillage de la ferme... Opportunisme, je veux bien, mais je ne pense pas qu'ils déplaceraient de tels moyens juste pour piller une ferme...  A mon avis la mise à sac de la ferme est une excuse, et ils avaient aussi un autre objectif, comme piller la motte, voir s'en emparer...

Quand au labyrinthe, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un événement dépendant du reste, à moins qu'il ne soit apparu au moment de la mise à sac de la motte car il y aurait eu un déséquilibre magique quelconque, et quelque part de toute façon l'autre monde et le monde des humains ne poursuivent pas les mêmes buts, et donc quelque part, ça reste de la magie, donc incompréhensible dans ses buts et ses attentes.

Alaniel

Citation de: CCCP le 09 Septembre 2016 à 19:55:37
Brian pense que c'est effectivement un gage de confiance qu'il donnerait à Marwynn.
Par contre, ça ne vas pprobablement pas vous permettre d'acquérir un bateau
Je ne pensais pas dans le sens acquérir un bateau (et qu'en ferions-nous?), mais permettre qu'on soit convoyé jusqu'à l'île du Man...