Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:00:12

Login with username, password and session length

avatar_Talsa

Talsa alias Guillaume

Démarré par Talsa, 05 Août 2016 à 04:07:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Talsa

Bonjour, bonsoir


Je me présente, je m'appelle IRL Guillaume, j'ai 22ans et je suis né à Lyon le 05/11/1993.
J'ai 2 diplômes et pas beaucoup de bagage avec moi à vrai dire... J'ai pas de boulot et même pas d'alloc pour vivre seul. J'suis donc encore qu'un tout petit poussin qui vit chez les parents.
Concernant mes passions, j'aime beaucoup l'astronomie et de part mon père, j'aime le monde science-fiction ainsi que fantastique ainsi que les bonnes glaces aux fruits exotiques principalement.


Je suis un geek dans l'âme et j'ai fais beaucoup de MMO et uniquement ça à part quelques jeux MOBA du style Overwatch lors de sa béta ouverte. Et j'aime ce petit monde où j'utilise un vocale et où avec d'autres joueurs on rigole sur à peu prêt tout dans le respect et où les soirs finissent soit en donjons, soit sur une carte PvP ou en arène.
A l'heure où vous lisez ces lignes de présentation, j'ai pas de MMO où déposer mes bagages, donc c'est après avoir découvert des stream sur la platforme "Twitch" ainsi que sur "Daylimotion" (navré si c'est pas véritablement le bon ortho) que j'ai découvert et suivis 2 streameurs de qualité. Le premier étant Krayn, qui est un client de chez Trollune et qui en s'adressant à son publique, nous a conseillé d'y faire un tour. Le second étant Mahyar qui chaque vendredi fait le rôle de MJ sur Aventura en compagnie de Krayn justement, mais aussi du joueur du grenier, Seb et de Bob Lennon.


Tous 2 m'ont fait découvrir le monde du jeu de rôle que très récemment. Le Mercredi du mois d'Aout je suis allé faire deux partie en joueur et j'ai beaucoup accroché. Le même jour j'ai acheté Yggdrasill dans le but de me lancer tôt ou tard à faire du MJ et à proposer des scénarios autour d'Yggdrasill. Mais avant, autant profiter d'être encore un noob pour découvrir le monde du joueur avant de passer à l'étape du MJ. De plus, Yggdrasill tourne autour des vikings et c'est un univers que j'adore de part la série Vikings qui est excellente !
Concernant les autres univers et bien j'aime bien celui de Star Wars, de Game of Thrones, de l'univers sur le Japon à l'époque féodale, du monde apocalyptique ainsi que des plus célèbres univers fantastiques. Cependant, j'apprécie quand il y a juste 1 livre et pas que ça fasse comme le MMO Wars of Warcraft avec des dizaines d'extensions à acheter.


Pour finir, je tiens à préciser qu'avant d'être un geek qui passe son temps sur les MMO, je tournais beaucoup sur des forums RPG où l'on créer son perso, on lui donne un caractère, une histoire (adaptée à l'univers du forum justement) et où on commence son histoire sur le forum avec d'autres utilisateurs +/- anciens. Donc, je sais pas si ça pourra m'aider à l'avenir et inventer de toute pièce des scénarios dans des univers particuliers.
Voilà, j'espère ne pas avoir endormis les plus vieux et j'espère bien m'entendre avec vous tous et pas juste quelqu'uns et à bientôt autour d'une table JdR ! ;D

Succ

Ourob

Une présentation que l'on dira...complète ;-) Bienvenue et bon jeu.

Scratchy

Bonjour et bienvenue chez les orcs !

Grâce à ta présentation, tu viens de gagner :+1px: . De plus, il t'est conseillé de suivre ce sujet.

Au plaisir de se retrouver à une table ;) .
Bulletin m

CCCP

Citation de: Talsa le 05 Août 2016 à 04:07:25
je suis né à Lyon le 05/11/1993.
Merde un scorpion.

Bon bienvenu quandmême
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Bienvenue Talsa/Guillaume!!
Tu devrais trouver ton bonheur chez nous les orcs! :-)
Suite a notre partie de mercredi dernier, je te confirme que j organise un Z Corps samedi 13 aout donc confirme moi si t es toujours intéressé!
(Balade toi dans la section planning)
A+

LeDupontesque




Coyote

Bienvenue Talsa !
Au plaisir de te voir maîtriser du Yggdrasill ou de t'avoir comme joueur !



Citation de: CCCP le 05 Août 2016 à 09:34:16
Merde un scorpion.
En quoi est-ce une mauvaise nouvelle ?

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao


nunch