Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:40:22

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 20 août 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:47:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kr

Bon. Les échanges sont compliqués à suivre, mais il semble que les tables sont pleines. Tant pis.
Par contre, je serais partant pour une soirée jeux de plateaux.

GroumpH

Citation de: Kröd Mändoon le 19 Août 2016 à 23:17:36
Bon. Les échanges sont compliqués à suivre, mais il semble que les tables sont pleines. Tant pis.
Par contre, je serais partant pour une soirée jeux de plateaux.
Devant le peu de joueurs disponibles,  je ne suis pas sûr de maintenir la soirée jeu de plateau.
Je ne maintiendrais que s'il y a 4 joueurs (au moins)

Stéphane

Citation de: Kröd Mändoon le 19 Août 2016 à 23:17:36
Bon. Les échanges sont compliqués à suivre, mais il semble que les tables sont pleines. Tant pis.
Par contre, je serais partant pour une soirée jeux de plateaux.

Si tu souhaites une place sur disque monde je peux te la laisser.

Si pas de réponse d'ici Midi je viens comme prévu.

Kr

Citation de: Stéphane le 20 Août 2016 à 06:40:50
Citation de: Kröd Mändoon le 19 Août 2016 à 23:17:36
Bon. Les échanges sont compliqués à suivre, mais il semble que les tables sont pleines. Tant pis.
Par contre, je serais partant pour une soirée jeux de plateaux.

Si tu souhaites une place sur disque monde je peux te la laisser.

Si pas de réponse d'ici Midi je viens comme prévu.
Salut.
J'apprécie la proposition et je jouerais bien, et je suis tenté, mais n'étant pas du tout débutant, je n'ai pas de raison de te 'piquer' ta place.
Je t'ai envoyé un MP.

Mayume

Merci à tous pour la partie de Disque monde aujourd'hui. :yes:  Je regrette juste de mal avoir choisi mon perso, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup intéragit avec tout le monde ni beaucoup parler. :-\  Je ferais mieux une prochaine fois. ;)

Nefer

C'était super de mon côté aussi ! Des joueurs énergiques, pleins d'humour... Et un MJ indulgent. ;) Je regrette d'avoir dû partir avant la fin, il y a eu un imprévu... J'espère que la sympathique Daisy Jones n'a pas trop souffert et que ses compagnons ont résolu l'énigme de Witchborough !
Sicut nubes, quasi naves, velut umbra.

nunch

Citation de: Nefer le 20 Août 2016 à 22:22:44
C'était super de mon côté aussi ! Des joueurs énergiques, pleins d'humour... Et un MJ indulgent. ;) Je regrette d'avoir dû partir avant la fin, il y a eu un imprévu... J'espère que la sympathique Daisy Jones n'a pas trop souffert et que ses compagnons ont résolu l'énigme de Witchborough !
Après ton départ, Daisy a fini par s'endormir et a été emmenée dans les contrées du cauchemar.
Martha la reporter n'a pas supporté la vue d'une bête de la lune et s'est enfuie en hurlant dans les bois. Après avoir repris ses esprits, à cause de sa phobie de l'obscurité elle a été incapable de redescendre dans le sous sol du monastère.
Les autres ont affronté la bête mais Winnie le mécanicien a été grièvement blessé et a fini par mourir d'une hémorragie, paix à son âme.
Mais avant il a quand même pu assister à la victoire, Wallace a été vaincu et les enfants ainsi que Daisy ont été libérés!