Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:00:05

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 21 août 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:50:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Citation de: Zebulon le 19 Août 2016 à 18:25:26
Alors ?
Ben là c'est le dimanche et Cthulhu c'est samedi donc tu peux être sur les deux tables. ;)

Zebulon

Citation de: nunch le 19 Août 2016 à 18:30:15
Citation de: Zebulon le 19 Août 2016 à 18:25:26
Alors ?
Ben là c'est le dimanche et Cthulhu c'est samedi donc tu peux être sur les deux tables. ;)
Et bien je pense me retirer de Anoe pour laisser une place à quelqu'un qui le voudrait.
MYAH !

noctua

Perso ça risque d'être chaud d'être prêt à temps.
Je vous tiens au jus demain soir

LeDupontesque

Pour rappel les  :orc: : quand on s'inscrit à une table, on essaie un minimum de s'y tenir, surtout si il y a peu d'inscrits, parce que cela veut souvent dire que la table va tomber à l'eau faute de joueurs et que le Mj se sera cassé le choux à préparer son scénar pour rien.
Donc bien réfléchir avant de s'inscrire et de se désisnscrire.
C'est pas le Mac-Do quoi  ;)

C'était le comité de salubrité pour l'édification des masses et la transmission de l'étiquette dans la pratique du Jdr en club.



Zebulon

Beh, du coup comment on fait ? Moi ça ne me dérange absolument pas de venir le 21 mais je me suis dit que d'autres voudraient peut être rejoindre cette table et que l'on ne pouvait pas être à deux tables en même temps. Donc si d'autres personnes ne veulent pas prendre ma place sur la table Anoe, je viendrai le 21 aussi  :) .
MYAH !

ysarius

Ben si tu peux être présent le 20 et le 21, fais toi plaisir en jouant aux 2 JDR. Ca te preparera a la convention Octogones (http://www.octogones.org/ et son marathon de JDR !) d'ailleurs ! ;)
Et effectivement, c'est pas idéal de se retirer d'une table au dernier moment, surtout si cela la fragilise.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Zebulon

Bon et bien du coup je viens aux deux tables  :yes:
MYAH !

LeDupontesque

Super !

PS: J'aime beaucoup ton avatar :)



Zebulon

MYAH !

nunch

Citation de: Zebulon le 19 Août 2016 à 23:10:07
Bon et bien du coup je viens aux deux tables  :yes:
Tu es le rôliste masqué 4 sur la table Anoë

H

Euh, en fait Zebulon est soliste masqué 3 et 4 à la fois....

LeDupontesque

Citation de: Héphaistos le 20 Août 2016 à 20:41:42
Euh, en fait Zebulon est soliste masqué 3 et 4 à la fois....

Oui, J'ai corrigé .



noctua

Il me reste juste à relire une dernière fois le scénario et de revoir quelques points de règles (surtout les combats). Je le ferai demain matin sans souci.
Je peux masteriser demain