Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:58:34

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 27 août 2016

Démarré par nunch, 07 Août 2016 à 22:51:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

L'info inutile du jour: les femmes clignent des yeux deux fois plus souvent que les hommes.


Scratchy

Il est possible que je fasse du Polaris motorisé sous FATE ce jour-là. Les joueurs qui ont un personnage pourront-ils être présents ?

Sinon, je proposerai quelque chose toujours comme MJ, mais ouvert à tout le monde. Et je ne sais pas encore quoi pour le moment.
Bulletin m

Hermeline

Ce sera bon pour moi pour Polaris
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

jules


Meule

OK pour jouer à Polaris.


Si on ne fait pas cette partie, je propose de maîtriser à Lady Blackbird, un jeu fortement centré sur les personnages (pré-tirés) et leurs interactions, et dans lequel la narration est assez partagée (le MJ ne décrit pas l'univers et les événements seul, les joueurs peuvent en faire une bonne grosse partie)

orneen

J'avoue que je me laisserai bien tenté par Lady Blackbird

LeDupontesque

Samedi, suite de la campagne Mutant YZ. Table fermée (campagne au long cours). A la limite je peux accepter un joueur en "guest star" car il y a des absents.



Ezdrinker

Kappa

CCCP

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

Pour une meilleure compréhension/visibilité, j'ai ouvert la table de Polaris (sous FATE).
Bulletin m

Zebulon

Petite question: quels jeux sont susceptibles d'être joués mis à part Polaris et Mutant YZ ? ;)
MYAH !

Locke

Citation de: Zebulon le 23 Août 2016 à 00:35:26
Petite question: quels jeux sont susceptibles d'être joués mis à part Polaris et Mutant YZ ? ;)


Comment Meule l'a dit, il peut proposer du Lady Blackbird si la partie de Polaris ne se fait pas (ou si il y a possibilité de 3e table ?). Moi je suis partout pour tout mais avec tout de mêe une priorité pour Polaris  :orc:

Scratchy

Sauf que si vous lisez bien, il y a déjà 3 joueurs (sur 4) qui ont confirmé pour Polaris (qui se fera). Donc le Lady Blackbird me semble tombé à l'eau pour cette fois puisque Meule fait partie de la table Polaris.

Si mon 4ème joueur ne se manifeste pas, il n'est pas improbable que je propose une place pour le remplacer (sachant que pour le moment, c'est plus du test de système qu'une campagne vraiment suivie). Mais attendons un peu.

Enfin, pour le moment vous êtes au moins 4 à être sans table (Amadeus Arkham, Locke, Orneen, Zébulon): il y a moyen de faire une 3ème table ;).
Bulletin m

orneen

Certes il y a moyens mais quoi ?

Mayume

Je serais absente pour ma part.