Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 13:11:20

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Dimanche] 11 septembre

Démarré par LeDupontesque, 28 Août 2016 à 20:32:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark-jedi


snake

Citation de: LeDupontesque le 08 Septembre 2016 à 11:32:10
Citation de: dark-jedi le 08 Septembre 2016 à 11:13:01
Je ne sais pas qui a crée la table mais on peut jouer qu'a 4 maximum moi compris :)

Hermeline > j'attends la rep de mon pote que je devrais avoir dans la journée, sil ne viens pas tu as bien sur la priorité ;)

Edit : je viens d'avoir la rep de mon pote  ;D c'est bon pour toi tu es des notres hermeline ;) la table est donc close ! (Snake, zebulon, hermeline et moi)

Y'en a qui connaissent l'univers de warhammer 40 000 ? pour infos on peut jouer :
- L'imperium (humain)
- Le chaos (humain vénérait les dieux du chaos)
- Les orcs
- Les eldars (elfe)


Alors Pilgrimator est le Rôliste masqué2. et je l'ai enlevé de la table. Désolé :-(

c(est bon comme ca a ce que jai compris il vient que samedi

dark-jedi

Au passage voici les guides stratégies pour les 4 races, vous pourrez aussi voir les cartes en anglais, pour ceux que ça intéresse :

https://boardgamegeek.com/thread/1392670/tears-isha-iyanden-faction-overview-and-discussion
https://boardgamegeek.com/thread/1399451/waaaaagh-evil-sunz-faction-overview-and-discussion
https://boardgamegeek.com/thread/1391636/adeptus-astartes-ultramarine-faction-overview-and
https://boardgamegeek.com/thread/1394002/rage-unending-world-eaters-faction-overview-and-di

Bon je me doute que ça va être très flou pour vous sans y avoir jouer :)

Perso, je pense jouer le chaos, c'est la seule race que j'ai pas testé ^^

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake

au fait quelqu'un à les clefs?

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Seif

Vous avez encore une place ? (Je m'y prend peut être un peu tard?
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Hermeline

Je crois qu'on ne peut pas être plus que 4 joueurs

Édit : je ne vais pas pouvoir venir finalement. Seif, je te laisse ma place
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

snake


dark-jedi

Oui ne peut jouer qu'a 4 maxi. Si tu veux passer voir a quoi ca ressemble sait on jamais...

dark-jedi

Zebulon > pourrais tu prévenir la prochaine fois quand tu ne viens pas? j'ai faillit me retrouver tout seul, snake ayant faillit annuler  et hermeline ayant prévénu de sa non présence. heureusement seif nous a rejoint après.
Ca serait sympa de ta part ;)

Seif

Merci a toi d'ailleurs jedi (et a snake)/pour la partie. Jeu très agréable auquel j'aimerai  rejouer dommage que je n'ai pas pu rester pour le debrief
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Zebulon

Citation de: dark-jedi le 12 Septembre 2016 à 14:55:12
Zebulon > pourrais tu prévenir la prochaine fois quand tu ne viens pas? j'ai faillit me retrouver tout seul, snake ayant faillit annuler  et hermeline ayant prévénu de sa non présence. heureusement seif nous a rejoint après.
Ca serait sympa de ta part ;)
Bah je me voyais pas sur la table et aucun admin ne m'a prévenu qu'il m'avait inscrit donc je pensais qu'il n'y avait plus de place et que j'avais été oublié.
MYAH !

snake

tu as été mis en roliste masqué.


L'équipe ne pouvait pas savoir que tu ne savais pas, j'aimerai à l'avenir que si il y a un problème tu nous le fasses remonter:);)

Zebulon

Citation de: snake le 12 Septembre 2016 à 19:03:53
tu as été mis en roliste masqué.


L'équipe ne pouvait pas savoir que tu ne savais pas, j'aimerai à l'avenir que si il y a un problème tu nous le fasses remonter:) ;)
Vous inquiétez pas, mais la veille de la partie il n'y avait que un rôlliste masqué  qui n'était pas sur la table et je crois bien que c'était pilgrimator et il n'y avait pas de rôlliste masqué sur la table de Warhammer.


Mais bon je pense qu'on va mettre ça sur le dos d'un quiproquo :yes: 




MYAH !