Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:42:11

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Dimanche] 11 septembre

Démarré par LeDupontesque, 28 Août 2016 à 20:32:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Le 11 septembre.... Ca me rappelle un truc, mais quoi ?



Ce jour, la plupart des porteurs de clefs seront en convention. Pensez à s'organiser si on veut ouvrir.



nunch

Citation de: LeDupontesque le 28 Août 2016 à 20:32:03
Le 11 septembre.... Ca me rappelle un truc, mais quoi ?
Une partie d'échec peut-être ? Le fou prend la tour... ;)

dark-jedi

Plop à tous,

Ça intéresserais des gens de faire une partie du jeu de plateau Forbidden stars.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un 4X en jeux de plateau ;)
J'ai testé 5 parties et c'est très fun  ;) C'est un wargame dans l'univers de Warhammer 40k.
Ca se joue à 2,3 ou 4.

http://www.edgeent.com/jeux/collection/forbidden_stars

Des gens intéressés ce dimanche ?

Tchusss.

Zebulon

Citation de: dark-jedi le 05 Septembre 2016 à 14:21:24
Plop à tous,

Ça intéresserais des gens de faire une partie du jeu de plateau Forbidden stars.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un 4X en jeux de plateau ;)
J'ai testé 5 parties et c'est très fun  ;) C'est un wargame dans l'univers de Warhammer 40k.
Ca se joue à 2,3 ou 4.

http://www.edgeent.com/jeux/collection/forbidden_stars

Des gens intéressés ce dimanche ?

Tchusss.
Je suis plutôt partant :yes:  même si je ne connais pas grand chose de l'univers Warhammer à part l'excellent jeu Total War Warhammer auquel je joue en ce moment. :)
MYAH !

Amadeus Arkham

Citation de: Zebulon le 05 Septembre 2016 à 18:05:27
Citation de: dark-jedi le 05 Septembre 2016 à 14:21:24
Plop à tous,

Ça intéresserais des gens de faire une partie du jeu de plateau Forbidden stars.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un 4X en jeux de plateau ;)
J'ai testé 5 parties et c'est très fun  ;) C'est un wargame dans l'univers de Warhammer 40k.
Ca se joue à 2,3 ou 4.

http://www.edgeent.com/jeux/collection/forbidden_stars

Des gens intéressés ce dimanche ?

Tchusss.
Je suis plutôt partant :yes:  même si je ne connais pas grand chose de l'univers Warhammer à part l'excellent jeu Total War Warhammer auquel je joue en ce moment. :)
Ca n'a pas grand chose à voir:
WarHammer est un univers medieval fantastique. Warhammer 40 000 est  de la science fiction intergalactique de races et de dieux du chaos.  Mais la tonalité est la même dans les deux jeux: "There is only war".

snake

Citation de: nunch le 28 Août 2016 à 21:22:51
Citation de: LeDupontesque le 28 Août 2016 à 20:32:03
Le 11 septembre.... Ca me rappelle un truc, mais quoi ?
Une partie d'échec peut-être ? Le fou prend la tour... ;)


le fou prends le roi en A320.........


present pour du plateau

Zebulon

Citation de: Amadeus Arkham le 05 Septembre 2016 à 20:00:55
Citation de: Zebulon le 05 Septembre 2016 à 18:05:27
Citation de: dark-jedi le 05 Septembre 2016 à 14:21:24
Plop à tous,

Ça intéresserais des gens de faire une partie du jeu de plateau Forbidden stars.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un 4X en jeux de plateau ;)
J'ai testé 5 parties et c'est très fun  ;) C'est un wargame dans l'univers de Warhammer 40k.
Ca se joue à 2,3 ou 4.

http://www.edgeent.com/jeux/collection/forbidden_stars

Des gens intéressés ce dimanche ?

Tchusss.
Je suis plutôt partant :yes:  même si je ne connais pas grand chose de l'univers Warhammer à part l'excellent jeu Total War Warhammer auquel je joue en ce moment. :)
Ca n'a pas grand chose à voir:
WarHammer est un univers medieval fantastique. Warhammer 40 000 est  de la science fiction intergalactique de races et de dieux du chaos.  Mais la tonalité est la même dans les deux jeux: "There is only war".
Ah oui suis je bête, en fait j'ai mal lu, j'ai pas vu le "40k" ;)
MYAH !

dark-jedi

Si j'ai bien suivit on serais éventuellement 3 joueurs, ça me parait bien pour commencer car le jeu peut être un peu long quand on connait pas les règles. Vous avez des impératifs ou on peut éventuellement déborder au dela de 19h ?
Normalement c'est 1h par joueur donc 3h de jeu. Je table plutot sur 4/5h :)

Hermeline

Vous acceptez un quatrième joueur ?
Ce jeu me tente bien et la seule contrainte que j'aurai sera les horaires de fermeture du métro.
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

dark-jedi

Citation de: Hermeline le 07 Septembre 2016 à 13:00:21
Vous acceptez un quatrième joueur ?
Ce jeu me tente bien et la seule contrainte que j'aurai sera les horaires de fermeture du métro.

Je te dis ça demain, un pote est intéressé mais il n'est pas sur sur d etre dispo.

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Pilgrimator

♪ ♫ ♬ ♪ On the PC ♪ ♬ ♫ ♪

Zebulon

MYAH !

dark-jedi

Je ne sais pas qui a crée la table mais on peut jouer qu'a 4 maximum moi compris :)

Hermeline > j'attends la rep de mon pote que je devrais avoir dans la journée, sil ne viens pas tu as bien sur la priorité ;)

Edit : je viens d'avoir la rep de mon pote  ;D c'est bon pour toi tu es des notres hermeline ;) la table est donc close ! (Snake, zebulon, hermeline et moi)

Y'en a qui connaissent l'univers de warhammer 40 000 ? pour infos on peut jouer :
- L'imperium (humain)
- Le chaos (humain vénérait les dieux du chaos)
- Les orcs
- Les eldars (elfe)

LeDupontesque

Citation de: dark-jedi le 08 Septembre 2016 à 11:13:01
Je ne sais pas qui a crée la table mais on peut jouer qu'a 4 maximum moi compris :)

Hermeline > j'attends la rep de mon pote que je devrais avoir dans la journée, sil ne viens pas tu as bien sur la priorité ;)

Edit : je viens d'avoir la rep de mon pote  ;D c'est bon pour toi tu es des notres hermeline ;) la table est donc close ! (Snake, zebulon, hermeline et moi)

Y'en a qui connaissent l'univers de warhammer 40 000 ? pour infos on peut jouer :
- L'imperium (humain)
- Le chaos (humain vénérait les dieux du chaos)
- Les orcs
- Les eldars (elfe)


Alors Pilgrimator est le Rôliste masqué2. et je l'ai enlevé de la table. Désolé :-(