Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 18:36:55

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Samedi] 17 septembre

Démarré par LeDupontesque, 28 Août 2016 à 20:39:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

S'il pleut à la Saint Renaud; l'automne s'annonce penaud.




LeDupontesque

Pour information, le club réclame une petite cotisation financière de 10 euros à l'année (scolaire). Cette cotisation peut etre payée n'importe quand dans l'année, mais les compteurs sont remis à zéro en septembre.
Du coup pendant le mois de septembre, c'est une intense période de collecte (et je ne parle pas de Pokemon). Attendez vous à ce qu'un membre du bureau (Nunch, Coyote, Bulle ou moi) vous fasse les poches. :)



nunch

Ce jour, suite de la campagne des lames.
Sinon 3ème samedi du mois, la petite salle sera théoriquement occupée par les malentendants devenus sourds.

bob_bob

François, Nopeace et moi viendrons jouer à warmaster  :orc:
"Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est l

Patate

Je me place sur Lady Blackbird, normalement c'est ok pour moi (avec une toute toute petite réserve)
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Bulle

Rhaaaaaa
les Larmes du Cardinal. Il me tarde :-).
Tu laisses les Bountys en dehors de

dao

Lady Blackbird m'intéresse, mais c'est quoi exactement (pas vu de post d'explication) ?

LeDupontesque

Citation de: dao le 12 Septembre 2016 à 18:28:40
Lady Blackbird m'intéresse, mais c'est quoi exactement (pas vu de post d'explication) ?

Ici.



Scratchy

Allez hop, on en avait discuté de vive voix. Je m'inscris sur Lady Blackbird.
Bulletin m

LeDupontesque




LeDupontesque




Scratchy

Bulletin m

LeDupontesque




dao


nunch


Patate

C'est pas dans mon habitude mais je risque d'avoir une dizaine de minutes de retard. Mes excuses
Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

Coyote

Merci aux joueurs de Lady Blackbird pour cette partie pleine de fou rire.

@Dao : désolé encore, on a pas été très forts pour réintégrer ton perso dans nos actions loufoques.

@Meule : on ergote, on dissèque, on questionne et on compare mais en aucun cas, on ne reproche quelque chose à ce que tu nous a fait jouer.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

dao

Pour ma part, j'ai breveté l'Attrape-lingerie, et je suis en discussion pour le vendre massivement au Japon.

Scratchy

Merci également aux joueurs et au meneur pour cette partie et cette tranche de rigolade.
Bulletin m

LeDupontesque

Expérience très sympa et très riche ! Merci à Meule, à Naomie, Arkam, Vance et Snargle ;)