Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:03:53

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 2 octobre 2016 - OctoGônes

Démarré par nunch, 12 Septembre 2016 à 20:44:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules


CCCP

Je n'ai rien trouvé qui me séduise à Octogones pour le dimanche
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

jules

Il y aura surement des parties organisées à la derniere minute...Et il y aura toujours du platal !

jules

Si on est 8 et qu on se retrouve...disons vers 16h30, on pourrait conclure cette édition avec un Captain Sonar! Ca se joue a 8 et c est un bijou (merci willy pour le conseil) !!

snake


nunch

J'ai les boules hier j'étais malade.  :'(
Mais là ça va mieux j'espère être là cet après-midi. Partant pour un capitain Sonar!

Seif

J'y serai aussi si vous voulez jouer/qu'on se voit ;)
Le travail c'est bien mais j'en ferai pas un m

Scratchy

Juste pour information: sur le stand de la FFJdR, vous pourrez trouver 2 anciens HS Casus Belli (1997-1999) sur Basic et le Manuel pratique du JdR. Ces ouvrages sont offerts. J'en ai déjà pris pour le cloube, que je compte ensuite laisser dans la caisse (ou à côté) au local.
Bulletin m

jules

Encore une belle édition!!! C est toujours trop court!


C'était cool de voir autant d'orcs dans la meme pièce, c'était cool de jouer et de revoir d'anciennes têtes! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Star Realms, Captain Sonar, Psychic Freaks et Symbaroum!!

Quelques ptis regrets: ne pas avoir eu le temps pour tester Pandemie Cthulhu, Cthulhu Wars et Shayo !


Quelques déceptions: Dieux Ennemis, Hit Ze Road, pas trop mon type de jeu!

nunch

J'ai pas pu tester Captain Sonar  :-\
Par contre j'ai testé Blanc Manger Coco  ;D

nunch

J'ai pas pu tester Captain Sonar  :-\
Par contre j'ai testé Blanc Manger Coco  ;D

CitationJuste pour information: sur le stand de la FFJdR, vous pourrez trouver 2 anciens HS Casus Belli (1997-1999) sur Basic et le Manuel pratique du JdR. Ces ouvrages sont offerts. J'en ai déjà pris pour le cloube, que je compte ensuite laisser dans la caisse (ou à côté) au local.
Le HS sur Basic je l'ai... depuis sa première édition.  ;)

Zebulon

Totalement d'accord avec Jules, superbe édition (même si c'est la première à laquelle je vais :p ).
J'ai pas pu testé grand chose en terme de Jeu de rôle sauf un super jeu inspiré des sentai japonais (bioman toussa toussa) qui s'appelle Astrayman, un jeu de rôle sans dé où le rp est beaucoup récompensé (et ça rime ).
Sinon en terme de jeu de société j'ai pu tester plein de trucs.
Malheureusement j'ai pas pu rester plus longtemps qu'une après midi :'( . En espérant que je puisse rester plus longtemps l'année prochaine ;) 
Mention spéciale au Dupontesque qui m'a reconnu et nunch qui mangeait son délicieux sandwich aux crudités ;D
MYAH !

Ourob

Citation de: jules le 02 Octobre 2016 à 20:48:27
Encore une belle édition!!! C est toujours trop court!


C'était cool de voir autant d'orcs dans la meme pièce, c'était cool de jouer et de revoir d'anciennes têtes! Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Star Realms, Captain Sonar, Psychic Freaks et Symbaroum!!

Quelques ptis regrets: ne pas avoir eu le temps pour tester Pandemie Cthulhu, Cthulhu Wars et Shayo !


Quelques déceptions: Dieux Ennemis, Hit Ze Road, pas trop mon type de jeu!
Si tu veux que je te passe Shayo pour le maîtriser n'hésite pas!

Sinon une belle édition effectivement. Juste déçu de na pas avoir pu essayer Mantoid Universe (qui est toujours en financement sur Ulule) faute à une arrivée trop tardive du créateur...