Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:44:16

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Dimanche] 9 octobre 2016

Démarré par LeDupontesque, 25 Septembre 2016 à 23:00:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeDupontesque

Le dernier dimanche 9 octobre au club, c'était en 2011. Manudevil se demandait si un truc se jouerait, mais c'était un peu mort.




ysarius

A tout hasard, y'a t'il des joueurs intéressés par une partie de Trône de fer, jeu de plateau, ce dimanche 9 octobre ?

Pour candidater, vous avez jusqu'à vendredi soir, dernier délai ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Stéphane

Dispo pour une partie de JdR pour ma part.

LeDuc

il y aurait une partie de JDR dispo ?

Rayal

Une partie du trone de fer ? Présent  :)

ysarius

Citation de: Rayal le 05 Octobre 2016 à 15:06:12
Une partie du trone de fer ? Présent  :)

On verra si il y a assez de joueurs pour TDF ou GOT.

Et voir si du JDR se concretise.

Apres, il faudra reccuperer des cles ;)

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Kalio

Bonsoir,

Benbos et moi aimerions passer ce dimanche pour découvrir l'association, nous proposons donc de ramener des plateaux (on en a pas mal), parce que je pense que c'est trop tard pour prévoir du rôle ^^

Des intéressés ?

Scratchy

@ Kalio: tu apprendras rapidement qu'il n'est jamais trop tard pour organiser une partie de JdR chez les orcs ;) .
Bulletin m

ysarius

Citation de: Kalio le 05 Octobre 2016 à 19:19:45
Bonsoir,

Benbos et moi aimerions passer ce dimanche pour découvrir l'association, nous proposons donc de ramener des plateaux (on en a pas mal), parce que je pense que c'est trop tard pour prévoir du rôle ^^

Des intéressés ?

Des plateaux ? Jeux de plateaux ? Si le jeu de plateau trone de fer ou game of thrones vous interesse, vous etes les bienvenus ! ;)

Et pour repondre a @Scratchy, des joueurs c'est toujours facile ! ;) Un MJ c'est plus complique ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mayume

Je serais présente pour ma part ce dimanche. ;D  Que ça soit du jdr, du jeu de plateau trône de fer ou du jeux de plateau autres, tout me va. ;)

jules


nunch

Citation de: Rayal le 05 Octobre 2016 à 15:06:12
Une partie du trone de fer ? Présent  :)
Je t'ai ajouté comme Rôliste masqué n° 1 à la table Trône de fer.

Les autres: si vous voulez faire du JDR, que quelqu'un propose un jeu. Comme l'a dit Scratchy il n'est jamais trop tard... ;)

ysarius

J'avais pas monte de table car les choses etaient incertaines sur ce qui allait se faire (JDR et/ou Plateau).

Je vais tacher de reccuperer des cles samedi sauf si un gardien de cles est present.

J'ai normalement un autre roliste masque (en plus de Rayal) pour le jeu de plateau GoT/TdF.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Kalio

Bonjour bonjour !
Nous proposons du jeu de plateau (parce qu'on est pas fan du jeu de trône de fer)
On a un peu de tout: coopération ou non, long ou court,...
Voilà les jeux qu'on peut amener :
Capitaine sonar
Seasons
Super dungeon explore
Pandémic
King of New York
Dixit
quarriors
Dungeon lords
Dungeon petz
Sporz
X com
Ascension
Cyclade
Andor
Mice ans mystique
Thé book of madness

ysarius

Ok pour ton retour sur GoT.

A voir avec les autres sur le remplacement de GoT par un autre jeu. Rayal, ton avis ?

Perso, en tout cas par la suite, je serai interesse par Super Dongeon Explore.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5