Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:32:25

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Dimanche] 9 octobre 2016

Démarré par LeDupontesque, 25 Septembre 2016 à 23:00:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rayal

Si il n'y a pas assez membre pour faire un GOT, ce qui semble être le cas, pas de problème.
Je ne connais aucun des jeux qui a était proposé, mais je serais hzureux de découvrir de nouvelles choses :-)

ysarius

Si je me trompe pas, on est potentiellement 7 ( (Stephane, LeDuc, Rayal, Kalio, Benbos, Mayume, Ysarius +1) dont 2 plutot JDR.

Le local sera ouvert (avec les cles de Nunch ou de LeDup') et j'amenerai GOT.

Kalio, sauf si autre demande ci dessous ou selon votre preference (et pour eviter d'amener tout 😉), vous pouvez amener Super Dungeon Explore ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Comme finalement on semble assez nombreux pour jouer a GOT (au moins 4 : Rayal, moi et 2 autres), la partie de GOT est confirmee. On peut jouer a 6 d'ailleurs.

Kalio, Benbos, Mayume, LeDuc, Stephane, vous viendrez ?
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

DIOmega

Je viendrai aussi, d'une part pour payer ma cotisation et participer pour les jeux de plateau comme trône de fer par exemple (jamais joué) ou même maitriser un INS/MV si vous voulez, si besoin.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ysarius

Ah cool DIOmega !

Je crois que les personnes interessees par du JDR seront contentes et t'es aussi le bienvenu sur TdF.

Par contre, pour ta cotiz, je sais pas si il y aura une personne pour la prendre mais que cela ne t'empeche pas de venir ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Kalio

Si ça convient à tout le monde, on peut ramener Super Dungeon Explore, sinon on peut ramener ce que vous voulez !

ysarius

On sera au moins 4 sur Trone de Fer.

Pour vous, vous pourrez faire du JDR ou du plateau (selon votre choix).

Je crois que Stephane et LeDuc etaient plus interesses par du JDR.

Super Dungeon Explore m'interessera une prochaine fois vu que il a l'air fun ! Mais prenez ce que vous voulez pour dimanche.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mayume

Pas de soucis, pour faire du Trône de fer pour ma part. ;) J'avoue que j'aimerais bien tester ce jeu.

Kalio

On peut faire du rôle si vous voulez si DiOmega veut bien maîtriser INS / MV :)

LeDuc


Bulle

Salut les gens !

Je propose un Scion 31 ce dimanche.
4 joueurs max, je réserve une place pour Steph, donc seulement 3 places disponible.
Le concept : vous jouez des héros grec, fils et filles de dieu dans l'espace au 31ème siècle.
Le scénario est une refonte de la guerre de Troie. Débutants bienvenus !



Tu laisses les Bountys en dehors de

ysarius

@Bulle : plus que 2 places dispo ! ;) Locke est aussi sur ta table.

Ca devient difficile a suivre ! ;)

L'important c'est que personne se retrouve sans table !

Seront donc presents et pour l'instant en "table a preciser" : LeDuc, Kalio, Benbos, Mayume, DIOmega.

Si Locke confirme sa presence a ta table, il va y avoir une difficulte : 4 places libres (sur TDF et Scion) et 5 joueurs dispo.

Mayume, DIOmega sont bienvenus sur TdF (ils semblaient interesses).

LeDuc, Kalio, Benbos etaient plutot JDR ou Plateau autre.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Kalio

On as pas de préférence. On prendra des plateaux au cas où.

DIOmega

De toute manière j'aurai un scénario prêt. Plateau ou jdr, tout me va.
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

ysarius

J'ai emprunte les cles a LeDup' : merci a lui.

Si Locke est bien la, on devrait avoir deux trousseaux de cles.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5