Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:49:38

Login with username, password and session length

avatar_LeDupontesque

[Dimanche] 9 octobre 2016

Démarré par LeDupontesque, 25 Septembre 2016 à 23:00:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ysarius

Moi je vais repotasser les regles (lien dispo sur cette page : http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,5631.0.html) car les combats navaux etaient pas clairs pour moi ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Locke a confirme sa presence par MP.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDuc

Du coup niveau rôle on a INS/MV ou pas ?

ysarius

DIOmega a de toutes facons prepare le scenar INS/MV

Kalio vient avec des jeux de plateau (ils vont etre charges ! ;) )

Bulle fait du Scion mais semble avoir plus que 2 places libres.

Nous, au moins a 4, on fera du TdF

Viendez ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDuc

Bon bah je serai présent et j'aviserai sur place

Mayume

Je serais présente aussi.  ;D  Je viendrais faire du GOT s'il reste de la place, sinon je ferais en fonction de ce qu'il y aura. ;)

Locke

Suite à un problème de toute dernière minute, ni Bulle ni moi ne pourront venir au cloube, le Sion est donc annulé  :-\

Techniquement, il reste toujours un trousseau de clés disponible pour ouvrir le local ?

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Merci a ceux qui etaient presents, en particulier a :
-DIOmega (pour avoir prepare un JDR au cas ou ;) ), Kalio et Benbos (pour leur stock de jeux de plateau au cas ou ;) )
-Tous pour votre presence !

En esperant que vous vous etes tous bien amuses ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mayume

Merci à tous pour la partie de Trône de fer. ;D  Je me suis bien amusée et la prochaine fois, si j'en ai l'occasion, je ne me ferai pas avoir par mon jeu trop défensif. :p