Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 15:22:18

Login with username, password and session length

avatar_ysarius

[Samedi] 15 Octobre

Démarré par ysarius, 04 Octobre 2016 à 03:49:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


DIOmega

A prori je n'ai pas eu de réponse pour mon inscription a Yggdrasil ? Il reste une place ?
Je passerai payer la cotiz de toute manière  :)
"Je n'ai confiance qu'en deux hommes, le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."

LeDupontesque

Je te place en rôliste masqué 2. Je ne sais pas qui est le 1er rôliste masqué.



ysarius

Je pense que le 1er rôliste masqué c'est celui la :

Citation de: Talsa le 04 Octobre 2016 à 18:10:18
- Et ajouter un joueur masqué à ma table de 5 joueurs. (ami qui va venir y jouer)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

Citation de: DIOmega le 12 Octobre 2016 à 01:01:25
Je passerai payer la cotiz de toute manière  :)

Bravo Citoyen ! Ce comportement exemplaire te rapporte 1PX !
Vous aussi, membres du Crazy Orc, payez votre cotiz et luttez pour la liberté !
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Désolé, un imprévu m'oblige à décommander et à libérer une place sur Qin (qui fera un heureux ou une heureuse). :(



Scratchy

Si personne ne s'était déjà positionné dessus lors de la discussion précédente, je veux bien prendre la place.

Ps: Snake, tu avais raison >:D
Bulletin m

jules

pas de souci, scratchy!
Il me faut 4 joueurs, pas un de plus, pas un de moins, donc c'est parfait!

snake

Citation de: Scratchy le 12 Octobre 2016 à 18:36:54
Si personne ne s'était déjà positionné dessus lors de la discussion précédente, je veux bien prendre la place.

Ps: Snake, tu avais raison >:D

j'ai toujours raison :).  Et si un jours j'ai tors c'est que tu as fait un cauchemars et que tu t'es révéllié en sueur :).

ChonvyRanger

Si j'ai bien compris, le 3ème samedi du mois nous partageons les locaux avec une autre association et il devient difficile d'organiser plus de tables?

C'est dommage, j'étais bien partant.
-"Attention, ils ont des sabres !"
-"Chonvy, abrutis ! Nous avons tous des sabres !"
- "Pas MOAAAAAA !"

Hermeline

Pour Yggdrasil, il y a des pré-tirés ou il faut se préparer à une création de personnage ?
Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Talsa

Hermeline : y'a déjà des pré-tirés cependant si un des personnages ne vous plaît pas, on peut modifier quelques aspects du personnage ;)
Succ

Hermeline

Faites que les rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve.... (Emilie Jolie).

Pilgrimator

Hello à tous !


Je vais devoir me désister de la table Yggdrasil aujourd'hui ... Désolé de prévenir si tard ! (Ah gastro, quand tu nous tombes dessus ...).
Bon jeu à vous !

♪ ♫ ♬ ♪ On the PC ♪ ♬ ♫ ♪

eflynn

jen proffite pour me mettre a la table alors ^^