Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 17:20:42

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 16 octobre 2016

Démarré par nunch, 04 Octobre 2016 à 09:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Après Tree of Life, je vous propose d'aller voir Roots of Death, un film de Tony Erdman. C'est l'histoire d'un mec. Sortie le 13/13.


ysarius

Je vais re -preparer un scenario de City Hall. Je voudrai tester une carriere du jeu qui est en "beta test".

La table sera ouverte si j'ai au moins 4 joueurs avant vendredi 20h.

Pour plus d'infos sur ce JDR, c'est quelque part par la :

http://forum.crazy-orc.org/index.php/topic,5897.0.html

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mayume

Je serais dispo le 16/10 et je serais intéressée pour faire du City Hall. ;D   Je me suis déplacée toute seule sur la table du coup. Si je n'avais pas à le faire, n'hésitez pas à me le dire

Rayal

Je suis aussi intéressé, par contre faudrait que quelqu'un m'ajoute à la table. (Promis je paye ma cotisation si il y a une personne habilité à la collecter dimanche  :) ).

ysarius

@Mayume : Pour moi c'est parfait. Tu dis ta presence par un post et tu t'es auto placee ;)

@Rayal : Au pire passes samedi au club pour payer ta cotisation et voir plein de tetes de chinois et de viking ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Locke

Ayant mon dimanche de libre, je viens squatter  :orc:

ysarius

Citation de: Rayal le 11 Octobre 2016 à 10:29:48
Je suis aussi intéressé, par contre faudrait que quelqu'un m'ajoute à la table. (Promis je paye ma cotisation si il y a une personne habilité à la collecter dimanche  :) ).

Tu seras donc Roliste Masqué et quand t'auras paye ta cotiz, tu auras le droit de t'auto-placer sur la table !


Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Raclaw

je veut bien me mettre aussi sur city hall si il reste de la place car je suis dispo dimanche

LeDupontesque

Citation de: Rayal le 11 Octobre 2016 à 10:29:48
Je suis aussi intéressé, par contre faudrait que quelqu'un m'ajoute à la table. (Promis je paye ma cotisation si il y a une personne habilité à la collecter dimanche  :) ).

C'est bien ça! J'essaierai de passer en fin d'aprem' pour racket... heu prélever quelques cotiz :)
En attendant, tu es rôliste masqué.  :)



ysarius

Citation de: Raclaw le 12 Octobre 2016 à 17:09:14
je veut bien me mettre aussi sur city hall si il reste de la place car je suis dispo dimanche

Bienvenue a la table Locke et Raclaw.

Un 5eme (ou pas) et la table sera complete !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

sammoi

heyo moi je serai dispo j'ai jamais joué mais je peux venir ^^ je suis un peu le bouche trou mais ça me conviens totalement ce serai vers quelle heure? par contre je serai masqué et viendrai me faire délester de mon surplus de PO :p

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

sammoi

ok ben je serai la à 14 h merci
:ange:

Coyote

Je vous propose une table de The Sprawl:Singapore (cyberpunk motorisé par ApocalypseWorld).
Pas de problème pour les nouveaux joueurs, et les joueurs de la partie d'avant sont aussi les bienvenus, on sera dans la continuité de la session précédente.
4 places max.


Le jeu est en anglais, je préviens les anglophobes.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

LeDupontesque

Citation de: Coyote le 14 Octobre 2016 à 12:20:17
Je vous propose une table de The Sprawl:Singapore (cyberpunk motorisé par ApocalypseWorld).
Pas de problème pour les nouveaux joueurs, et les joueurs de la partie d'avant sont aussi les bienvenus, on sera dans la continuité de la session précédente.
4 places max.


Le jeu est en anglais, je préviens les anglophobes.
Crotte, je suis de raclette (oui, encore...)