Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 22:02:28

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Dimanche] 16 octobre 2016

Démarré par nunch, 04 Octobre 2016 à 09:06:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules


Raclaw

Je suis en roliste masqué c'est ça ?

ysarius

Citation de: Raclaw le 15 Octobre 2016 à 17:59:12
Je suis en roliste masqué c'est ça ?

Surement. Et on t'a compte a table de toutes facons.
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Raclaw

Ok ok je voulais juste m'assurer

ysarius

T'as bien fait de demander surtout qu'il manque un "Roliste Masque" pour Sammoi.

Avec votre Racket ;) ...Cotiz par LeDup', vous devriez pouvoir avoir votre propre compte pour vous placer, creer vos table de MJ etc ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

ysarius

Et en nous relisant, je realise que c'etait un peu "sec" ma formulation initiale. Desole ! ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Coyote

The Sprawl : la table est annulée.
Le crazy orc ? Une belle association de jeu de rôle à Lyon.
Venez-nous rejoindre les weekends (samedi et dimanche) à partir de 14h au 13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.

ysarius

Merci a mes joueurs !

Bon la partie creation de perso a ete plus longue que je pensais. Mea Maxima Culpa, Rayal !

C'etait bien fun bien que c'est peut etre pas l'objectif vise par le jeu ;)

Et reconnaissons a notre Inquisiteur une energie a toute epreuve ! La prochaine fois je fais un scenario qui se passe QUE dans une voiture qui roule. Le ronron du moteur semble avoir des vertues apaisantes ;)

Notre Espion a du etre un peu frustre de n'explorer que des cuisines/des salles a manger/des debaras ! J'espere me rattraper ! ;)

Notre Ecrivain, toute en seduction, a pu faire tourner plus d'une tete. Elle a montre que la persuasion douce est plus efficace que la force ou la torture ! ;)

Enfin notre Ingenieur et notre Soldat ont montre que la force tranquille ou la maitrise de soi est souvent garante de resultats !

Au plaisir !

PS: vu la BOF utilisee, j'ai envie de revoir Sherlock Holmes !
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

LeDupontesque

Bon finalement vous avez échappé à la cotiz. Après la raclette, je ne pouvais plus bouger....



ysarius

J'ai failli prelever les cotiz mais j'aurai demande un peu plus cher... j'ai senti qu'ils etaient pas d'accord...c'est dommage non ? ;)
Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5

Mayume

Merci à tous pour la partie de JDR, je me suis bien amusée. ;D  Et désolée d'avoir mis autant de temps à créer mon perso.