Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 20:04:02

Login with username, password and session length

avatar_MAO

Un p'tit bonjour

Démarré par MAO, 14 Octobre 2016 à 20:59:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

Salut les orcs,

le Grand Modorc que je suis n'a pour le moment aucune chance de passer au club le samedi aprèm - activité équestre de ma gamine oblige en plus du reste - donc ma seule petite possibilité résidera dans une soirée jeu de plateau.

je ne passe quasiment plus sur le forum pour le moment non plus donc niveau modération, je suis autant efficace qu'un ministre dans la lutte contre le chomâge, ça vous donne une idée.

Donc si jamais y'a une soirée platal, envoyez-moi un sms pour me prévenir. Si les Dieux sont avec moi, je pourrais même venir. Soyons clair, les dieux sont autant avec moi que l'honnêteté en politique ;)

à une prochaine mais quand? mystère

Mao (modo ghost)

Mandy

et un après midi platal ?
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

Salut 8-)

Les 2 (soirée comme après-midi) devraient être possibles. Par contre, si vous souhaitez jouer avec des disponibilités plus restreintes, le plus simple serait que ce soient vous (Mandy et MAO) qui bloquiez un créneau et nous nous organiserons en fonction...

Oui, je sais, ce n'est pas toujours simple de prévoir un créneau à bloquer à l'avance avec des emplois du temps compliqués et pouvant changer à la dernière minute. Mais on peut toujours essayer ;)
Bulletin m

Mandy

c'est ce que je proposé à mao pour l'après midi ^^
mais je verrais en direct avec lui :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

Carrément!! Nous sommes open  ;)


Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation
Dissuader zoé de faire de l'équitation :idiot:

Azerathus

Raaahhhh, les gosses ! Pourquoi en faire aussi ?  :idiot:
Je sais que c'est marrant sur le moment, mais franchement, + de 18 ans de galère derrière, c'est à mettre dans la balance !  :p
Sauf si elle fait de l'aqua-poney ou de l'astro-jument, là c'est classe !!!


Ça veut dire que je suis pas près de revoir Hendrake si je comprends bien ?!  ;)
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21