Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

20 Avril 2024 à 12:53:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 5 novembre 2016

Démarré par nunch, 15 Octobre 2016 à 10:27:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Journée spéciale gardiens du temps, découvrez:
=> le jeu de rôle TimeWatch
=> le jeu de plateau Time Stories
=> le film Prédestination
=> la série Dr Who


Meule

Si il y a vraiment une partie de Time Stories, je suis très interessé à y jouer.
comme tout le monde à rushé le jeu a sa sortie, je me retrouve tout seul :(

LeDupontesque




Redfull


argazoul

Sur Pendragon sans apriori.  :ange:



Dsl Redfull la table est pleine. 



CCCP

Citation de: Redfull le 21 Octobre 2016 à 22:55:31
Je peux rejoindre la table ou c'est réservé ? :)
C'est une campagne de type sand-box (base sur les actions des personnages)
C'est donc compliqué d'inté&gerer un personnage pour une session, sans qu'il ne soit totalement largué
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Redfull

Citation de: CCCP le 22 Octobre 2016 à 10:29:34
Citation de: Redfull le 21 Octobre 2016 à 22:55:31
Je peux rejoindre la table ou c'est réservé ? :)
C'est une campagne de type sand-box (base sur les actions des personnages)
C'est donc compliqué d'inté&gerer un personnage pour une session, sans qu'il ne soit totalement largué


ok pas de problèmes

Scratchy

Si j'ai des joueurs intéressés, je suis prêt à faire la première séance (création de perso et peut-être un peu de jeu) de ma campagne Pathfinder. Plus d'informations sur cette dernière ici.

Si pas suffisamment de joueurs intéressés, j'abandonne cette idée de Pathfinder.
Bulletin m

sammoi

Je suis intéressé par pathfinder :)

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Talsa

Citation de: Scratchy le 29 Octobre 2016 à 23:25:24
Si j'ai des joueurs intéressés, je suis prêt à faire la première séance (création de perso et peut-être un peu de jeu) de ma campagne Pathfinder. Plus d'informations sur cette dernière ici.


Quoi du pathfinder ? Oh shiiiit... J'serais encore en test pour le taff... #Jesuisdeception  :'(
Succ

l'A

Salut mes compagnons, j'aimerais de vous proposer une one-shot du système de myhtologie grecque: Antika. Je vais avoir besoin de 3-5 joueurs
"Impossible n'est pas un mot fran

Scratchy

Pour les personnes intéressées par Pathfinder, au risque d'être un peu pointilleux: avez-vous bien lu la fréquence de jeu (= toutes les semaines) ?

De plus, j'ai actualisé le fil de cette campagne avec des indications pour la création de personnage.

Enfin, je n'ouvre cette session qu'à 5 joueurs (la 6ème et dernière place est réservée à Azerathus qui a déjà manifesté son intérêt pour Skull&Shackles mais sera visiblement absent cette semaine, d'après les données du planificatorc aujourd'hui). Zébulon, c'est toujours bon pour toi ?
Bulletin m

Zebulon

Citation de: Scratchy le 30 Octobre 2016 à 19:59:07
Pour les personnes intéressées par Pathfinder, au risque d'être un peu pointilleux: avez-vous bien lu la fréquence de jeu (= toutes les semaines) ?

De plus, j'ai actualisé le fil de cette campagne avec des indications pour la création de personnage.

Enfin, je n'ouvre cette session qu'à 5 joueurs (la 6ème et dernière place est réservée à Azerathus qui a déjà manifesté son intérêt pour Skull&Shackles mais sera visiblement absent cette semaine, d'après les données du planificatorc aujourd'hui). Zébulon, c'est toujours bon pour toi ?
Affirmatif, c'est toujours bon pour moi  ;)
MYAH !

Patate

Bonjour à tous,
J'ouvre une 4e table, qui sera donc délocalisée chez moi si les 3 autres ont lieu (j'habite à côté du club).
Je propose de maîtriser Sombre.


Sombre, c'est le jdr d'horreur, comme au cinéma. C'est un Slasher, avec un Boogeyman, les PJ doivent essayer survivre, et ce sera loin d'être facile, parce que le MJ n'est pas leur ami. Sombre c'est du JDR survolté, violent. Sombre ne propose pas d'émuler la réalité mais un genre, le cinéma avec tous ses codes même les plus clichés.


Ce scénario sera un survival coopératif invasion zombie (oui encore...). Pour 4 joueurs. La création de personnage devrait être très rapide.


Ce sera également pour moi l'occasion de tester un autre système de santé mentale.


Crazy Orc : jeux de rôle et jeux de plateau à Lyon
Chaque samedi et dimanche à partir de 14h
13 Rue Antoine Lumière, 69008 Lyon.